RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Pitite précision, pardon.

Mais tapage, de jour ou de nuit, de toutes les manières c est interdit. Simplement après 22h, c est tapage nocturne, avant c est tapage diurne. Y a qu' le mot qui change.
(comme tous les musicos, j ai eu des problemes).

Mais si c est agréable, comme musique, et ... pas trop fort le soir, c est pas du tapage, non ?

Sinon, Franky, une salle .... c'est génial ! au moins pour une nuit !

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
c est pas trop genant car n oublions qu on aura toute une journee pour gratter voir plus alors si le soir on doit calmer ca permettra a nos petits doigts de se reposer.

au fait franky est ce que tu vas faire un petit concert au cafe que l on a l habitude de voir sur les videos ???

l ideal ca serait d etre qu entre nous mais comme cela a ete dit on aura qu a inviter les voisins s ils sont pas cinquante mille

bref on verra sur place pas de panique

allez J-33

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
£Guitarist good :super: c'est formidable tout ça!good
Bon , alors à trés bientô à tous!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
µmusic Vraiment cool tout cela Franky µmusic


merci à toi pour tout ce que tu entreprends pour ce forum, c'est vraiment génial.... ¤¤¤

Guitariste Et à bientôt à toutes et à tous Guitariste

Pykatchoo £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
franky t'assure grave !!
nous on sera 2 et je pense que ca serai bien de faire travaillé le camping niveau nourriture et boisson il a quand meme la gentillesse de nous recevoir ,

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Pourquoi je suis si loin moi ????????????????? SNIFFFFF, vous allez passer un moment vraiment inoubliable, amusez-vous bien amigos


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ola Francky, j'aime bien cette idée de scène ouverte, a coté de chez moi il y à un bar qui fait scène ouverte tous les mercredis, c'est bien sympa ....

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Bonjour a tous , enfin une rencontre Very Happy sunny , je viens avec des amis ( profs de guitare au conservatoire de GENEVE ) , µmusic

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
slt Ole slt

:oubli Une amie :dk: de Millau vient nous rejoindre pour se mêler à l'ambiance et à la fête.....

]¤] Donc nous serons 3 (les places sont réservées au camping pour le vendredi et le samedi soir) µhapy:
Nous arriverons vendredi en début d'après midi je pense.

Pykatchoo £Guitarist

Dernière édition par pykatchoo le Mer 1 Avr 2009 - 11:15, édité 1 fois

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ola ola ,au final c'est bon pour moi aussi je serai present pour cette deuxieme cession !! 2009 un grand cru £Guitarist , ça promet , y'aura du monde et c'est bueno !

Pour l'orga' , si tout va bien je suis sur St Hyppo' vendredi aprem' jusqu'à dimanche ou plus , voir j'etteind la lumiere en partant comme l'annee derniere !
Voilà , hate d'etre au bord de la virdoule , jouer à la petanque avec Kiko entre deux accords de gratte !!!!!
sunny sunny sunny sunny

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ok pour moi c est de la balle !!! µ8

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Olaa !! nous aussi nous serons trois en comptant ma fille vendredi debut apres-midi £££

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
holaaaaaaaa!!!!! les amis je serais de la partie j'ai vu ce qu'a proposé le propriétaire du camping c'est génial que demander de plus!!!! moi normalement je serais a st hippo vendredi dans l'apres midi jusqu'a dimanche fin d'aprem!!!!! olééééééééé

viva la musicaaaa!!!!! ça va etre grandiose!!!!!!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ola a todos !!!
Je serais avec grand plaisir a cet rencontre qui sera sans doute inoubliable...
D'ici la j envisageai d'acheter une guitare flamenco mais je ne sais quelle marque choisir etc... et je voulai savoir si toute fois l un d entre vous qui viens a St hippo vendrai une guitare flamenco ! voilou
A tres bientot et merci a toi Franky pour tous e que tu fais ;)
loïc £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Francky acceptes tu les débutants ? ( je me permet de te tutoyer car je vois que c'est la coutume, et a force de te voir en vidéo t'es maintenant un proche Very Happy )
Merci d'avance
Cordialement
Rémy

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Moi j'habite a côté de Saint hyppo, je passerai, c'est sûr, mais sans y dormir
C'est possible ?
Et bravo le boss pour l'investissement

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
c est d enfer.
je suis pas trop actif sur le Forum mais je suis de tres pres ce qu il s y passe.
et pour moi c est un grand OUI avec ma petite famille.
on viendra de Lunel.
viva la musica

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
super ! quel bonne idée..;
je fait tous mon possible pour me joindre àvous.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Génial! je serai des vôtres! ca va gratter sec!!

Sympa le poisson d'Avril avec l'adresse IP ;)

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Je serai partant moi aussi bien que je ne participe pas tres activement au forums mais bon je serai partant.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
et ben a partir de maintenant faut devenir actif les gaz!!!!!!!!!!olééééééééé

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 4 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé