RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ca y est c est reservé,j arriverai vendredi debut aprem et depart dimanche.a bientot amigos rumberos

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
)°°°

good Ça y est je viens d'envoyer un mail au camping pour réserver le vendredi 1/05/09 soir et le samedi 2/05/09 soir...J'attends une confirmation good

farao farao Et viva la musica farao farao

Pykatchoo £Guitarist

Jeudi 26/03/09
Je viens de téléphoner au camping, c'est donc ok pour ma réservation...youpiiiiiiiii £££ £££ £££ £££ £££[i]

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
je serais là aussi en début d'après-midi vendredi sauf si il faut être là le matin!?µ2
En faite je ne sais pas comment ça se passe?????
Francky as-tu prévu un programme?Durant ces 3 ou 2 journées...?
En tout cas je suis trés heureuse de venir!

§!§ à bientôt !

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Pour le camping, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver pour les emplacements de tentes car à cet époque (mai) y'a personne, donc pour moi ça devrait le faire aussi !
Ma fille de 5 ans souhaiterais m'accompagner, y aura-t-il d'autres enfants ???

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
desolée j habite un peut loin mais un jour ou l autre on ce rencontrera amuser vous bien et viva la musica

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ola kiff_ly je viens avec mes 2 garçons de 6ans et ma Petite fille de 4ans

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ca devrait donc etre bon pour moi. £Guitarist

Franky, avec deux trois bouteilles de vodka, on joue mieux ? good good

Kiko, si ton offre de co-location tiens toujours .... je ne ronfle pas. Sleep

En tous les cas, ca va etre une belle fete.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
stephane q a écrit:
Ola kiff_ly je viens avec mes 2 garçons de 6ans et ma Petite fille de 4ans



Ok super !! £Guitarist



Paris st hippo oollééé c'est parti !! µ8

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
7h30 heures de routes ,yo,chapeau

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ollléééééééééééééééé!!

je serai de la partie sur et certain je ne vais pas louper cette occasion!!!

je vais m'organiser pour le camping car je viens avec 1 ou 2 personnes!!!!

moi j'ai que 2h30 de route en partant de nice donc je pense que jvais arrivé vendredi matin et partir dimanche en fin d'aprem ça va etre d'enfer cette rencontre comme celle de l'année derniere!!!

comme dirai bouba on s'accorde tous au la 440!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
la flor a écrit:
je serais là aussi en début d'après-midi vendredi sauf si il faut être là le matin!?µ2
En faite je ne sais pas comment ça se passe?????
Francky as-tu prévu un programme?Durant ces 3 ou 2 journées...?
En tout cas je suis trés heureuse de venir!

§!§ à bientôt !


££ il n'y a pas encore de programmation, pour l'instant on a un lieu d'accueil (le camping) c'est un bon début ¤c069


Franky, avec deux trois bouteilles de vodka, on joue mieux ?

Alors j'ai rencontré le propriétaire du camping, il faut savoir que l'on peut emmené de l'alcool bien entendu a partir du moment ou l'on respecte les lieux, ( pas de bouteille vide qui trainent, pas de bordel dans tout le camping, bref tous ce qu'il y a de plus normal ) mais il propose aussi quelques boisson a vendre, il m'a dit qu'il pouvait faire du punch ou de la sangria, on pourrait donc aussi le faire un peut travailler car il nous reçois et nous laisse quelques liberté pour jouer de la guitare sur place...



Voici quelque renseignement que j'ai pris au prés du camping.

En extérieur nous avons à notre disposition une grande table avec des chaise sous une structure couverte, c'est convivial et pratique en cas de gros soleil ou de pluie.

Niveau repas il nous met un grill à notre disposition, on peut donc s'organiser nous même des grillades.

Mais il m'a aussi dit qu'il pouvait nous faire des pizza au feux de bois, ça peut être aussi une solution sympa.


Au pire des cas, si il a d'autre clients au camping et que le son de toutes les guitares les dérange, il nous met a disposition un terrain de ténis afin d'être isolé.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
hola a tous les rumberos pour ma part j'arrive de bordeaux et je réserve un emplacement tente a partir du jeudi 30 jusqu'au dimanche j'ai appeller le camping et ils m'ont dis qu'ils faisaent leur possible pour nous réunir au niveau des emplacements c'est kool!y aura t-il déja du monde le jeudi soir? ca serais kool en tout cas.dis moi franky vous penser arriver quand avec bouba au camping?jeudi soir ou plus le vendredi?en tous cas je suis pret a vous laisser mon numéro de portable pour confirmation,j'ai hate d'y etre je vous dis a trés bientot drink

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
quoi demander de plus????

c est mieux que le club med

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Tu viens Kiko

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
un peu mon neveu

si dieu me prette vie jusque la

j en ai deja trop rate

j ai deja la creme solaire la bombe anti moustiques le camping gaz les tongs le bob et les boules de petanque au cas ou je cassrai les cordes de ma guitare

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 Emptyrencontre à st hyppo

more_horiz
pour la rencontre à st hyppo j'ai dû rater un épisode c'est quand? merci de l'indiquer mon fiston et moi on y irait bien faire prendre l'air au camion et aux grattes dans ce coin ,salut

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
sunny


Un récapitulatif.
Proposition d'une rencontre le 1,2 Mai 2009 à St Hippolyte du Fort
Dans le camping du Figaret.


Alors j'ai rencontré le propriétaire du camping, il faut savoir que l'on peut emmené de l'alcool bien entendu a partir du moment ou l'on respecte les lieux, ( pas de bouteille vide qui trainent, pas de bordel dans tout le camping, bref tous ce qu'il y a de plus normal ) mais il propose aussi quelques boisson a vendre, il m'a dit qu'il pouvait faire du punch ou de la sangria, on pourrait donc aussi le faire un peut travailler car il nous reçois et nous laisse quelques liberté pour jouer de la guitare sur place...


Voici quelque renseignement au sujet du camping.


En extérieur nous avons à notre disposition une grande table avec des chaise sous une structure couverte, c'est convivial et pratique en cas de gros soleil ou de pluie.

Niveau repas il nous met un grill à notre disposition, on peut donc s'organiser nous même des grillades.

Mais il m'a aussi dit qu'il pouvait nous faire des pizza au feux de bois, ça peut être aussi une solution sympa.

Au pire des cas, si il a d'autre clients au camping et que le son de toutes les guitares les dérange, il nous met a disposition un terrain de ténis afin d'être isolé.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à proposer vos idées.

A suivre...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Marcel : Du 1er mai au ... quand on veut .... même avant si on veut.

Ok, j ai réservé une tite caravane, je suis pare. £Guitarist £Guitarist
Le probleme c est .... pas de musique apres 21 h on m a dit... :sm/ :sm/
Enfin .. c est ce qu on m a dit ... lol

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Bonne question, au sujet de la musique nocturne, il m'a dit que 22 Heures était une interdiction de faire du bruit par rapport à la loi et surtout si il y a d'autre client qui viennent pour se reposer...

Si nous sommes que le Forum à occuper le camping il y aurait moyen de prolonger un peut plus, mais deux soir d'affiler risque de faire trop et on à plutôt intérêt à rester en très bon terme avec ce lieux si on souhaite renouveler des rencontres Flamenco Rumba la bas...

Je suis en train de négocier une salle associative, petite piéce vouté genre Bodéga, un soir on pourrait faire par exemple un petit concert fiesta, ou scène ouverte pour ceux qui ont envie, en petit comité car il doit y rentrer 30/40 personnes maxi.

Dernière édition par Franky le Ven 27 Mar 2009 - 19:07, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Franky, bonsoir (+2h pour moi)

Un auvent, au mois de mai, c est bien.
Bien sur qu on va le faire travailler, la dame m a dit qu il fallait demander la veille.
Qui est pour une grande soiree pizzas / sangria ?

Pas sur qu il y ait de la place pour d autres clients, je les ai eus cet aprem .... il y a beaucoup d appelsde reservations de la part du forum ...
Sinon, bah, les autres on les invitera ...

VIVA LA MUSICA

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Pitite précision, pardon.

Mais tapage, de jour ou de nuit, de toutes les manières c est interdit. Simplement après 22h, c est tapage nocturne, avant c est tapage diurne. Y a qu' le mot qui change.
(comme tous les musicos, j ai eu des problemes).

Mais si c est agréable, comme musique, et ... pas trop fort le soir, c est pas du tapage, non ?

Sinon, Franky, une salle .... c'est génial ! au moins pour une nuit !

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé