RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Pour ma part j'ai envoyer un email de réservation il y a à peu près 4 jours et aucune nouvelles..sont-ils surbookés? ou vaut serait-il mieux d'appeler??

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
gelali a écrit:
j'ai envoyer un email de réservation il y a à peu près 4 jours et aucune nouvelles..sont-ils surbookés? ou vaut serait-il mieux d'appeler??

A mon avis, vu le nombre de personnes qui comptent débarquer à St Hippo le 1er Mai, les proprios du camping doivent être très occupés à essayer de repousser les murs !! ¤c069
Passe-leur un coup de fil, ainsi tu sera fixé tout de suite...

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
ok! coco74, mais je viens d'appeler c'est constamment occupé! grrrrrrrrrr, je vais tenter de rappeler lundi

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
hola gelali j'ai appellé la gérante et elle m'a dit que ca ne servait a rien de réserver maintenant mais plutot 3 jours a l'avance , pour elle c'est mieux comme ca elle est sure que les gens ne décommandent pas, de toutes facons elle m'a dit de ne pas s'inquiéter il y aura de la place voilou ,voilou...

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
merci manolito! je suis rassuré maintenant!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
moi je viendrais bien je suis de VALLAURIS dans le 06 je part a alés le 1 er et 2 mais c 'est ou exactement ?

merci

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
A St Hippolyte du fort, le lieux de base est au Camping Figaret.

émail de réservation : camping-figaret@wanadoo.fr
Teléphone Fax : 04 66 77 26 34


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
tu ramène au moins adrianne stalonne06????

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
moi et el fuego seront surment de l aventure


Prochainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 Bannieregm6

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
hola hombres
je viens reconfirmer ma présence a ce rendez vous.
et pour ceux qui viendront et qui par hasard aurait une vraie guitare flamenca a vendre je leur propose de venir avec pour me la faire essayer et qu éventuellement je reparte avec....
je me suis remis au flamenco depuis que j ai découvert les cours de ¨*¨ FRANKY HERMOSO TEXIER ¨*¨ .
je me suis rechoppé une petite gratte classique et je gratte ; je gratte ; je gratte..... les mouvements tres techniques de la main droite commencent a bien rentrer mais je trouve que le son manque d ampleur que les tapés sur la caisse sont étouffés.
donc si kekun a une compañera qui correspond a mes attentes je suis pret a l adopter. merci
je suis aussi pret a adopter un compañero qui s ennuie a gratter tout seul du cote de montpellier et lunel afin qu on se sente moins seul dans nos peregrinations musicales. bataille
a tres bientot tout le monde "Y VIVA LA MUSICA".
hasta luego todos good

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
A l'occasion de la rencontre du 01 mai , je charge franky de vous remettre les articles suivants : josé reyes et los reyes ( gitan poete) , canito (recuerdo) , chico et les gypsies (freedom) , josé mercé con vicente amigo ( del amanecer ) , chico et les gypsies ( vagabundo ) , jean -felix lalanne ( autour de la guitare ) , santana (supernatural ) pour les disques . manitas de plata ( pelerinage gitan ) , gipsy kings (greatest hits ) , manitas de plata ( manitas et les siens ) , camaron de la isla (soy gitano ) , les gitans de camargue ( los chicos, los primos, los gitanos, manolo , antonio negro ) pour les cassettes l'esprit manouche ( inclus cd + midi files ) , histoire de la guitare dans le jazz ( norman mongan ) , gipsy kings ( baila me ) , la fabulosa guitarra de paco de lucia ( rio ancho ) pour les livres , isidoro carmona ( fandango de huelva ) , paco de lucia ( sentao en el valle , campanitas de gloria ) pour les tablatures .

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Merci Oceano, c'est trés généreux de ta part, alors avec ces nombreux lot à gagner dans la soirée on fera un tirage au sort au chapeau !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
good ok franky , je prepare une boite colissimo , comme d'hab . $££$

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 Emptyc'est bon pour moi

more_horiz
c'est bon pour moi

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Nous nous avons un petit garçon de 8 ans mais je crois qu'il ne viendra que un ou deux jours sur les deux ou trois jours carnous ne dormirons pas camping

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Salut a tous,

Franky si j'ai pas de soirée qui me tombe d'ici la je passerais avec Bastian ,et un bon colègue a Bouba le Coq d'Avignon...

Hasta pronto

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Gelali la dame du camping prend les reservations mais ma également confirmé qu'il y aura assez de place
Ca coüte rien quand même de reserver Very Happy
Ca serais dommage de rater notre ami Francky et les super membres du forum ! _crasy_
Bonne journée à tous et

VIVA LA MÙSICA ! ! OLE

Rémy
[img][/img][img][/img] µmusic µmusic

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
cañito a écrit:
Salut a tous,

Franky si j'ai pas de soirée qui me tombe d'ici la je passerais avec Bastian ,et un bon colègue a Bouba le Coq d'Avignon...

Hasta pronto



Olééééé cañito, bueno, ça me ferait plaisir de te revoir good


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
JE SERAI PRESENT LE VENDREDI ET LE SAMEDI ACCOMPAGNER DE MON FRERE EST NOS GUITARES
A BIENTOT

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
merci a partir de quelle heure ?

merci

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
et adrienne elle viendra pas !!! elle a pas mallllllllll

je serais avac vous.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 6 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé