RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+73
Yumita
marcel
rorocap
kyrdess
christouf
jielbi
mino
almagitano
rulian
cyprien
cañito
vivie
juan angelo
seipher
stalonne06
LUIGI O5
chipie
luna26
tulgitam
vinc_40
yopedro39
orishas
Jack
gilbert bonora
Carolina
tiburs
campulo
BAPTISTE
Morgan
yoyo69
kitoy
hugum
ptikija
destaz34
patrick titi
remyff
loïc_R
cedric30
sawadee38
aurore 74
jordan
jojozx62
marcel serran
mariposa
stephane q
deslins
la flor
goku26
manolito.s
Yuma
monteurdecabeza
belle-ben
Anthony Arenas
alex26
Bernardino
jimjim
manu81
eltonio
sipress
kiko
garofalo
pykatchoo
bouba
titcher
david
coco74
kiff_ly
RUSO_GITANO
patoch
fangio
jerem07150
gamani
Franky
77 participants

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyProchainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
et adrienne elle viendra pas !!! elle a pas mallllllllll

je serais avac vous.

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Hola canito! Con gusto, el cante de lo coq, bueno! En espérant que vous puissiez venir. Musicalement votre.
Et je me réjoui, à l'avance, par autant d'annonce de présence de membres du forum à cette rencontre. Y viva la musica por rumba!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
je vous annonce que vous pourrez comptez un rumberos de l'ain (si il reste de la place...)
arrivé vendredi soir, depart quand moi !
et peut-etre un ou deux en plus (a confirmez)
a bientot, moi je m'en vais réviser mon tchiquiboum ! lol
musicalement, ;-)

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
il fo que je vois si je taf ou pa mai je promet rien car la saison pour moi a dja comencer! a bientot

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ca va etre le mega boeuf a 50 guitare;jesper juste ki fera beau temp. £Guitarist Guitariste :µ3: drink lol glub et µmusic

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
pale désolé franky de ne pouvoir venir à cette méga fête mais ma petite blonde bosse ce week-end.
Par contre du 26 au 28 juin on est à Garons, on dort à Port Camargue, on fait un tour aux Saintes alors si tu es dans le coin fais moi un signe slt
c'est aussi Ok pour ceux qui seront sur place.
A BIENTÖT

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
c'est bon pour moi

jielbi

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
c'est bon pour moi ! il y aura peut-etre mon petit frere (14 ans) lui aussi animé par cette passion, peut-etre que certains d'entre vous sont sans moyen de locomotion? moi je passe par lyon si ca peut vous interessé...

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
francky il me faut l adresse du camping car si g bien compri c dans ce camping kon peut manger dormir et jouer de la gratte il y a tellement de posteje c plus ou j en suis avec le detail ca va m aider merci a toi

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
A St Hippolyte du fort, le lieux de base est au Camping Figaret.

émail de réservation : camping-figaret@wanadoo.fr
Teléphone Fax : 04 66 77 26 34

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
merci a toi malou

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Hola,
J'arive du camping Figuaret, nous avons discuté du weck end guitare, tout est OK, il suffit que le temps soit avec nous...

Alors pour le vendredi soir on fera la scéne ouverte et il y aura une Paëla sangria cuisiné par le staff du camping, il est conseillé de réserver soit sur place le jour même, ou bien dés maintenant par émail ou téléphone:

camping-figaret@wanadoo.fr
Tel : 04 66 77 26 34

J'ai aussi rencontré la corespondante du journal Midi libre, nous allons avoir deux article, un avant, et un aprés la rencontre !

Alors n'oubliez pas votre sourire car nous allons faire la photo du siécle avec toutes les guitares présente à St Hippo le 1 & 2 Mai 2009 !

Bref, tout va pour le mieux...
N'hésitez pas à manifester votre présence dans ce post, proposer, discuter, questionner au sujet de cette rencontre car pour l'instant son déroulement ainsi que le programme est basé sur 95% d'improvisation sunny


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
quel est le programme du samedi? je suis coincé le vendredi, mais il est possible que je soit dispo le 2...

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Et bien en fait il n'y a pas de programme ni le vendredi ni le samedi ¤c069
95% d'improvisation sa veut dire qu'il y a une Paëla sangria avec scéne ouverte le vendredi soir, et voilà...
Il y aura aussi des lots de disque à gagné offert par OCEANO.

La journée est basé sur la rencontre du Forum Flamenco Rumba qui aura 2 ans au mois d'Août, dans un espace vert et ouvert tous, musicien, futur musicien, compagne & compagnon, en famille, guitare, discution, rencontre, et bonne humeur seront au endez vous.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
sa va etre le feu trankilou apero guitare et soleil j espere

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
)°°°

farao ...Un grand merci d'avance à OCEANO pour tous les Lots...farao
Maintenant croisons les doigts pour que le beau temps soit au Rendez-vous

ET VIVA LA MUSICA


Pykatchoo £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
µsurprise Je sais pas pourquoi mais je sens quelque chose d ENOOOORMEEE Very Happy
il me tarde vraiment de tous vraiment vous rencontrer £Guitarist

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Moi aussi je serais présente!!! µsurprise Very Happy Very Happy :-coeur-: :-coeur-: Guitariste

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
c'est très bientot ca va etre enorme!!!!!!!!!!

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
Ah que oui le soleil va briller , c'est sur !! sinon on kidnappe' Franky !!
Alors Avis à la population ,si il pleut et si vous voulez revoir votre bon vieux Franky , priez pour que chacun nous ramene ce qu'il peut , flute castaqnette , maracasse , cajon etc etc ... Pour compenser le manque de rayon de soleil si il se fait timide !! ha ha !! en tout cas il va faire beau , Miss Irma me le confirme , donc normalement y'a pas de probleme pour franky , tu peux venir non armé !! sunny sunny sunny sunny

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
holaaaaaa!!!! los amigos j-4 et c'est la fete ça va etre énorme et comme dis sawadee le soleil sera au rendez vous enfin j'espere car en ce moment sur nice depuis deux jours il pleut croisons les doigts on le mérite d'avoir un ciel bleu... hasta luego a todos....£Guitarist $££$

descriptionProchainement une renontre à St Hippo ? - Page 7 EmptyRe: Prochainement une renontre à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé