RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10092007
Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:19, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

sympas les roulement. je me retrousse les manches et au boulot. merci
iLounch
parfait! c'est magique ca marche!
Anonymous
merci franky, c cours sont excellents! je cherche juste la bonne cage d escalier lol!
depuis que j'ai baissé les cordes a ma classique (11mm) a la limite de la "frisure" cela passe bcp mieux !! elle m accompagne partout et 10mn parciparla j' arrive à bosser tes cours!! continu stp!
tito pépito
merci FRANKY tu expliques bien
romain 07150
merci franky pour ces conseils
sam2005
bonjour franky tu es bon pedagogue merci pour tout
douce@france
J'ai pas le son Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2 - Page 3 1204482050 gros problème de doigts sur les cordes pour un accord,tu coup le mouvement et secondaire Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2 - Page 3 535662 plus important un accord que de bloquer les cordes Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2 - Page 3 126334
Moushe

Apprends à passer tes accords sur des chansons simples que tu peux trouver sur Youtube, du genre bonne anniversaire.
Ici, ce n'est pas un forum, pour apprendre la guitare mais la rumba.
C'est pour cette raison que je t'ai conseillé, le forum six cordes, en complément !!

Pour le reste entraine toi, sur le roulement, le chikiboum, le "ta", le "toum", "l'élastique", "la mouche" et éventuellement des rasgueados que tu trouves aussi, sur youtube.

Tu trouveras aussi, des exercices d'ARPEGES, sur Youtube.
douce@france
je regarde beaucoup de chose,j 'ai même un livre et pourtant quand franky bloque les cordes avec un accord avec 3 doigts ben je le retrouve pas sur mon tableaux Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2 - Page 3 Princi11 pourtant bloquer la video pour compter les doigts ,la corde ,la case sur le mouvement bloquer Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2 - Page 3 614363
Linette33
bonjour franky, dit moi quel genre de guitare me conseil tu pour débuter? j'ai une classique( que mon papa m'a donné Very Happy ) mais j'y connais pas grand chose...merci ! et tres bon cours.
Franky
Linette33 a écrit:
bonjour franky, dit moi quel genre de guitare me conseil tu pour débuter? j'ai une classique( que mon papa m'a donné Very Happy ) mais j'y connais pas grand chose...merci ! et tres bon cours.



Salut,
tout dépend de ta guitare classique, quelle marque, quel modèle as tu ?
certaine guitare classique sont suffisante pour les première années,

pour débuter ce n'est pas la peine d'acheter une guitare haut de gamme.
de TORRES
Merci!!!!!
xabi
merci franky
miccio13
bonsoir,

tu peux me dire ou je peux trouver le premier cours stp

merci
DAN30
Tu vas a la page du forum et tu click sur
Cours en vidéo par Franky

et tu cherche les vidéo
sylevie
c'est super bien expliqué et cela parait simple....le mouvement de la porte tout seul, au bout de quelques essais, ça va bien. Rajouter l'autre mouvement 1,2,3 et la porte 4, c'est pas si évident ! en fait, il faut aller doucement au départ et ça le fait. Merci pour cette vidéo claire
ps : question débile peut-être, je n'ai jamais frappé aussi fort; je ne vais pas casser mes cordes?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum