RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10092007
Pour bien débuter à la guitare - Conseil N°2



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:19, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

C'est pas possible !!!
il faut que j'y arrive.....ensuite je sort dans la cage d'escalier £Guitarist

VIVA LA MUSIKAA
lin1mp
salut, je t'ai découvert sur daily motion et je viens de m'inscrire sur ton site. bon j'imagine que j'ai plusieurs mois (années?) de travail devant moi... mais à chaque que je t'écoute ça me remets le mord! merci pour les cours
ALICANTE34
viva la musica !!!!! besitos aurélie
nicopathe
je vais pas te dire que j'y arrive mais j'y travaille. super bon esprit ton site en tout cas frankie merci bien
nicopathe
ah j'ai oublié j'ai une petite question:
j'ai environ 1.8 cm entre la table de ma gratte et les cordes, c'est pas une super gratte donc je ne sais pas trop si cet écart est excessif ou pas, vu qu'en fait j'ai plus l'impression de jouer sur une rappe à fromage qu'autre chose sur cette leçon comme sur la leçon 1 "la mouche" vu qu'il faut en premier taper sur la caisse avec le pouce si j'ai bien compris. est ce que je dois juste endurer de longues heures de souffrance afin de constituer de la corne sur mes pouces ou dois je plutot trouver me procurer un autre instrument?
merci d'avance
Franky
affraid 1,8cm, mais c'est un violon! oui ça fait un peut haut, pour te donner une idée moi je doit même pas avoir 1 cm sur la Flamenca!

Tu as une guitare classique non?


Dernière édition par Franky le Mer 28 Mai 2008 - 18:26, édité 1 fois
Jack
hola les amis moi je l ai fait faire par un lutier avec le reglage du manche en meme temps j en ai eu pour 40euro et je lui ai dit tu me redescend les cordes au max lui y sait s arreter avant que sa frise si tu le fait toi meme et que tu loupe y faudra changer de sillet voila viva la musica oléééé £Guitarist
nicopathe
wai soory mauvaise estimation de la vitrine y'avait 1.3cm en fait d'écart (donc c'était pas un violon!!!), mais donc la proximité entre les cordes et la table est une donnée importante apparement, de toutes façons j'ai qu'une guitare 3/4 classique et j'en ai un peu marre. merci en tout cas a+
liloo.2007
Hola! sunny
c'est génial de décomposer les mouvements et d'expliquer comme tu le fais. Merci beaucoup de communiquer la culture flamenca!
Zokko
slt franky heu le golpeador g pas compris a quoi il servé exactement ^^' pourai tu me l'expliqué (ou me dire ou est-ce qu'il est expliqué ) aussi kan je fait lexercice avec le pouce remonté sec (chose qui fait tres mal) ba je n'arrive pas a touché les courde et en mm temp le bois )= C'est grave docteur??? Sad
Franky
A c'est sûr que si tu rate les cordes c'est pas facile pur faire sonner ta guitare...

un Golpeador c'est pour protéger la guitare, car à force de jouer du Flamenco Rumba la table d'harmonie s'use.

à voir pour fabriquer un golpeador:
http://www.vodemotion.com/art-musique/prendre-un-cours-de-guitare-de-flamenco-rumba/fabriquer-un-golpeador



µ5
max33470
ce mouvement est déja un peu plus délicat ^^ il faut y aller doucement..me connaissant je vais casser une de mes cordes mdrr bon je me continu de regarder les videos histoire d'avoir un avant gout de se que j'arriverais peut ètre plus tard allez ciao et...viva la musica Olééé ^^
uli02
encore un mouvement très bien expliqué! good
chipie
la totalité des gestes que j'apprends avec ces vidéos ne donnent
pas grand chose sur ma classique,tout les sons sont trop ronds...
niebla
hola a tous
donne en même temps les accords , pour prendre déja de bonnes habitudes et pour que ca sonne! et que les voisins ne fuient pas...
gracias pour ton boulot et le fait de partager ta passion
continu...
euskadi
merci franky pour tos tes conseils!!
vamo-flamenco
le roulement que tu dis avoir deja travaillé on peut le trouver ou stp?(le lien de la video merci^^)
Franky
vamo-flamenco
merci bien!
et merci pour ces cours super bien expliqués!
azertyone
Super francki quand tu doit nous apprendre tu nous contacte par email,ces super comme ça on manque rien.
tres bonnes explication,decortiquer,et je sais que c'est pas facile
a faire quand on sait le faire exactement.
Mrcie francki et ne nous lache pas.
tromenie
sympas les roulement. je me retrousse les manches et au boulot. merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum