RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionVoulez vous un Site gratuit de loops ou samples  EmptyVoulez vous un Site gratuit de loops ou samples

more_horiz
Hello j'ai trouvé un site gratuit de loops ou de sample en mp3 gratuit je voulais partager avec vous ce site qui s'appelle loopsman juste une inscription de 30secondes suffit pour télécharger les loops ou samples pour les intégrer à vos morceaux si vous êtes sur Android que vous avez téléchargé le loops souhaitez il suffit de le l'envoyer dans le dossier music et il vous suffit de télécharger wavepad free dans le playstore puis ouvrir un fichier dans l'application wavepad chercher le loops puis aller dans modifié avec votre doigt déplacer vers la gauche et répéter boucle autant de fois que vous le souhaitez puis vous allez dans accueil enregistrer sous puis sur exporter partager le fichier  (autres applications) copier vers fichier vous choisirai music si vous le souhaitez puis vous fermer la fenêtre des dossiers réouverture de la fenêtre des dossiers et vous avez votre loops en boucle si vous souhaitez le mettre sur l'ordinateur depuis Android il vous faut un câble otg que vous trouverez sur amazon vérifiée bien la comptabilité avec votre Android moi perso il va très bien sur le rédim note 8 que sur ma tablette bref voilà puis vous brancher un clef USB et le téléphone ou la tablette va lire la clef donc vous prenez votre loops puis vous l'envoyer sur la clef USB ce câble otg sert aussi à l'imprimante il faut télécharger le plugin sur play store exemple mon imprimante c une HP donc sur playstore je cherche plugin HP pour imprimer pour imprimer une tablature il faut envoyer la tablature vers imprimer choisir les options ISO A4 format portrait noir et blanc ou en couleur et hop le tour est joué bonne journée je vous ai écrit un roman  £££

descriptionVoulez vous un Site gratuit de loops ou samples  EmptyRe: Voulez vous un Site gratuit de loops ou samples

more_horiz
Hola Je6k ....merci pour l'info good . Interessant   µmusic


Voulez vous un Site gratuit de loops ou samples  Vlcsna11GYLOC

descriptionVoulez vous un Site gratuit de loops ou samples  EmptyRe: Voulez vous un Site gratuit de loops ou samples

more_horiz
Holà de rien avec plaisir

descriptionVoulez vous un Site gratuit de loops ou samples  EmptyRe: Voulez vous un Site gratuit de loops ou samples

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet