RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Gadjo Dilo06
pykatchoo
sanson
chacalito
fantomusic
fredo
tigrou
yoyo69
la flor
VENTE PA CA
14 participants

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
Bonjour,

Si vous êtes curieux, ou simplement passionné de flamenco, je vous invite à visiter mon site internet gratuit : le VENTE PA'CA.

Adresse : http://pagesperso-orange.fr/ventepaca

@ bientôt j'espère !!

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Valérie

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] Emptybravo!!!

more_horiz
c'est magnifiquement bien fait! sunny
Buenooo!!
bravo j'adore!

la passion du flamenco t'as gagné tout comme moi :drunken:
à bientôt! slt

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
hola valérie jolie site toute mes féliçitation!!!!!!! µmusic

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyMerci !!!

more_horiz
Merci pour vos messages !!!

je suis contente que ça vous plaise !! C'est sans prétention évidement mais bon .. j'essaie !! lol

J'attaque ma 6ème année sur Toulouse, olé !!
Valérie

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
pas mal ton ptit site valerie !!!!! c'est bien de te donner a fond dans ce que tu aime! continue comme sa !! dommage qu'on a pas d'info comme sa sur paris, pour des soirées, et stage guitare..... £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
super ton site

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] Emptytrés jolie

more_horiz
superbe ton sit,
domage que dans chnord Very Happy on n'est rien d'équivalent pale
nous on a que des baraque a frites lol
a+ valérie et encore bravo

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
hola valérie, bravo pour ton site , je vois des programmations de spectacles ,venir dans le sud est (MARTIGUES,AIX ou MASEILLE ) y avais vous pensé?
encore bravo et bon courage
juan

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
ENFIN LA DANSE . elle compte aussi dans le flamenco , merci d' aider a sa promotion en france , et bravo pour ton site : il est flamenco "ouvert" . $££$

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
JE VOUDRAIS SAVOIR LE PROGRAME DE TOULUSE LES TETE D AFICHE ET SI VOUS ETE AU COURANT POUR DAUTRE CONCERT DE FLAMENCO GRACIAS BESOS MERCI

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
Je viens de visiter ton site et je le trouve superbement bien fait. good
)°°°
Bravo à toi...
Vous êtes vraiment gâtés sur Toulouse, c'est vraiment superbe....toutes ces animations...

Bonne continuation à toi...


Pykatchoo £Guitarist

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
il est super bien fait ton site olé

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
super pour ton site valerie,c'est une mine d'or . Toute mes féliçitation!!!

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
bon courage[/b]

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
Très bon travail !

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
tres sympas ton site es tres bien illustres bravo a toi good

descriptionMon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE] EmptyRe: Mon site gratuit sur le flamenco [TOULOUSE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet