RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Bajani
Taranis
papyguitare
pykatchoo
xabi
franck babou
10 participants

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz


¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
heureusement que cela dure 28 secondes sinon il va perdre sa main et ces ongles.


ps:(seul au monde je doute par-contre)


VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! Franky11VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! Paco_d11

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
enorme

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
franck babou a écrit:

ps:(seul au monde je doute par-contre)


he j'ai rarement vu un guitariste faire au temp de contre temp sur il y en a qui en font mais autant et en compas comme lui j'en ai jamais vu ..

comme dit mon grand père: je crois que ce que je vois

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
tiens une autre de lui
il s agit de ANTONIO CORTES LE GUITARISTE DE LA COMEDIE MUSICALE DE ZORRO ...
je lai vu en vrai a la casa pepe a Paris
c un tueur au compas personne ne peut jouer comme ca

https://www.dailymotion.com/video/x92p2t_rumba-gitane_music

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
slt thomasmeucci slt

Wouah, en effet, ça c'est du compas...
*bueno*


Pykatchoo Guitariste

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
il à branché son bras droit sur du 380 volts lol


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
c est un tic , c nerveux Very Happy

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Il faut ensuite tenir sur la longueur....
Comme dit Franck seul au monde c'est un peu dire que son chat est mieux que celui du voisin
Thomas regarde plutôt du coté de Dany ici...question vitesse y à pas photo...j'en ai mal au doigt de regarder Dany ¨*¨
https://www.flamenco-rumba.com/t13447-dany-met-le-feu?highlight=dany

Taranis

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
salut taranis je conné dany ossi je les deja vu en vrai il envoi avec tous c roulement qui fait !

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Bonsoir !!
A quand celui qui joue plus vite que son ombre..........
La musique, ce n'est pas du Cirque !!! Et j'adore le Cirque, mais le vrai ...
Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ces vidéos d'une nullité absolue !!! Le flamenco et même la Rumba méritent mieux que celà. Arrêtez d'être systématiquement impressionnés par la vitesse et la démonstration. La technique est au service de la musique et pas de l'esbrouffe...C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais n'oubliez pas qu'un mec qui tape sur sa guitare comme un mulet est incapable de faire un solo ensuite....Et puis la Comédie Musicale de Zorro, ce n'est pas une référence dans le mundillo flamenco !!
Enfin, chacun voit midi à sa porte et moi le premier....
L 'esprit flamenco a survécu à beaucoup de tourmentes et s'en remettra !!

Celà fait 35 ans que je le vois évoluer et lutter pour être ce qu'il est :
Un ART !!!!!!!
Lacho Drom
Bajani

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Bajani a écrit:
Bonsoir !!
A quand celui qui joue plus vite que son ombre..........
La musique, ce n'est pas du Cirque !!! Et j'adore le Cirque, mais le vrai ...
Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ces vidéos d'une nullité absolue !!! Le flamenco et même la Rumba méritent mieux que celà. Arrêtez d'être systématiquement impressionnés par la vitesse et la démonstration. La technique est au service de la musique et pas de l'esbrouffe...C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais n'oubliez pas qu'un mec qui tape sur sa guitare comme un mulet est incapable de faire un solo ensuite....Et puis la Comédie Musicale de Zorro, ce n'est pas une référence dans le mundillo flamenco !!
Enfin, chacun voit midi à sa porte et moi le premier....
L 'esprit flamenco a survécu à beaucoup de tourmentes et s'en remettra !!

Celà fait 35 ans que je le vois évoluer et lutter pour être ce qu'il est :
Un ART !!!!!!!
Lacho Drom

Bajani


Salut amigo
je ne conné pas le guitariste de la video du post de Thomas mais pour la vidéo de Dany..lui nous à prouvé et montrer déjà tout ses talants...et pas uniquement de la vitesse.
Losque tu dit il faut tout pour faire un monde..oui c'est très vrai. mais certain arrive à tout faire Very Happy

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
bienvenue au club, sergio !!!! que ton discours est agreable a mon oreille, je me sens moi seul tout dun coup !!! abrazo PS : avec tout le respect que j ai pour dany, je ne l ai jamais encore entendu sur du puro

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Chacun ses goûts, c'est vrai. Personnellement qu'il soit le seul au monde à faire ça, ne me gêne pas, qu'il le reste !!! En ce qui me concerne, il y a mille fois plus intéressant à faire dans l'apprentissage de la guitare.

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
regardez dans cette vidéo, je crois que c'est une personne du forum!

La vitesse du roulement à 1m43 et il tiens !!


https://www.dailymotion.com/video/xdfdhp_0llleeeeeeee-fredo42-tatcho42_music

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Bajani a écrit:
Bonsoir !!
A quand celui qui joue plus vite que son ombre..........
La musique, ce n'est pas du Cirque !!! Et j'adore le Cirque, mais le vrai ...
Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ces vidéos d'une nullité absolue !!! Le flamenco et même la Rumba méritent mieux que celà. Arrêtez d'être systématiquement impressionnés par la vitesse et la démonstration. La technique est au service de la musique et pas de l'esbrouffe...C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais n'oubliez pas qu'un mec qui tape sur sa guitare comme un mulet est incapable de faire un solo ensuite....Et puis la Comédie Musicale de Zorro, ce n'est pas une référence dans le mundillo flamenco !!
Enfin, chacun voit midi à sa porte et moi le premier....
L 'esprit flamenco a survécu à beaucoup de tourmentes et s'en remettra !!

Celà fait 35 ans que je le vois évoluer et lutter pour être ce qu'il est :
Un ART !!!!!!!
Lacho Drom
Bajani
juste bravo tu a bien parler

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Ta pensée est clairement exprimé, c'est sur.
Je ne suis pas vraiment d'accord.
On peut très bien apprécier d'un coté des habilités techniques. Puis d'un autre le flamenco puro et ses traditions.
Et je ne vois pas en quoi,lorsque quelques personnes apprécient des capacités gestuelles , cela viendrait "tourmenter" le flamenco.
D'autant plus qu'on échange sur un forum relativement généraliste d'un point de vue de la musique rumba flamenco. Tout les sujets peuvent donc y être abordés...
Je vais donc continuer à être impressionné lorsque je vois ces vidéos, de la même façon que je serais impressioné en regardant des vidéos de sabicas.

Malheureusement chez certains bons musiciens, on retrouve souvent ce rejet de tout ce qui sort de la tradition et des règles classiques.
Il faut comprendre qu'apprécier certaines prouesses techniques n'empèche pas de tout faire pour ,en parrallèle, se rapprocher du jeu à l'ancienne et de se laisser envahir par la culture flamenco.

A bon entendeur!

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
le truc la c est que le mec ne fait rien d extraordinaire l homme derriere qui dit c est le seul a faire sa euh manitas plus jeune et meme encore maintenent et tres rapide et moin sa ressemble a quelque chose ;)

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
le compas c'est une chose
et les roulette c'est une autre ( on peu faire des roulette et ne pas etre fort en compas)

apres le gars qui tape comme un fou sur ca guitare - ne poura jamais faire des solo comme dit bajani parceque il aura la main casse ( c'est un therme de zicos)

on ne cherche pas a oposer la rumba au flamenco
sinon que quand on a fait plusieur annee de 4 temps on a envie de passer a plus de difilcuter


les video que vous avez poster son bien

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
c du meme niveau qu hendrix jouant de la guitare avec les dents ou a l envers derriere sa tete, la musique n a rien a voir avec ces acrobaties ou performances pseudo sportives. elle reste un art, un moyen d expression d ou n est pas exclu la virtuosite mais, pour moi, c comme quelqu un qui parle trop vite et qui au bout du compte n est plus comprehensible !!! ces phenomenes ( de foire ?) sont heureusement( pour la musique ) assez rares, mais je salue la performance physique -)

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet