RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fermer un morceau en Mim - E mineur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28072010
Fermer un morceau en Mim - E mineur



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:49, édité 6 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

ole y ole
campulo
magnifique cette descente sur les basses
merci amigo Fermer un morceau en Mim - E mineur - Page 4 Icon_study
lapo
Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu ici (quoique pratiquant quand même certaine technique et compas appris ici). Super cette vidéo.

bamby75: Les accords sont Lam(la mineur)--Sol(majeur)--Fa(majeur)--Mi(majeur)

tugdual78: Je te recommande vraiment d'apprendre et savoir par coeur les *noms*(note) des cordes. En accordage Standard, les cordes sont (en partant de la plus grosse corde vers la plus petite): Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi (ou E-A-D-G-B-E pour la notation anglaise).
tugdual78
oui je sais , je vais faire un effort car ça vaut le coup. Merci
bamby75
lapo a écrit:
Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu ici (quoique pratiquant quand même certaine technique et compas appris ici). Super cette vidéo.

bamby75: Les accords sont Lam(la mineur)--Sol(majeur)--Fa(majeur)--Mi(majeur)

tugdual78: Je te recommande vraiment d'apprendre et savoir par coeur les *noms*(note) des cordes. En accordage Standard, les cordes sont (en partant de la plus grosse corde vers la plus petite): Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi (ou E-A-D-G-B-E pour la notation anglaise).




merci Lapo c'est super dès demain je mis mets!!!
c'est super sympa de ta part,j'apprécie beaucoup -)
samtudge
Merci Francky super bien expliqué.tout parait plus facile maintenant...

Anonymous
Super merci Francky
Je n'ai pas pu lire touts les messages mais je suis d'accord avec tout les amigos...c'est excelent.
1 et 2 et 3 et.. :dk:

jlouis
phalaenopsis
Merci Franky, a 66ans j'aime toujours voir tes vidéos et entendre tes formidables explications qui me font sourire et nous donnent envies d'apprendre
un grand, tres grand MERCI à toi.
Makarimalakhla
Trés bons trucs et un plus pour guitariste. Merci à toi Franky.
Viva la musica
Anonymous
merci franky nykel excellente vidéo µmusic ¤¤¤ §!§
Matador
Muchas gracias Franky
Super Fermer un morceau en Mim - E mineur - Page 4 315201 j'y arrive et c'était pas gagné au début. c'est moi celui qui a du mal et dont Franky a remarqué dans la vidéo.
Mais à force de travail tout arrive.

Encore merci pour tous les petits trucs à savoir.

Un abrazo Fermer un morceau en Mim - E mineur - Page 4 97210
chantabun
Merci et bonne journée
jamesla0
Tu parles tout seul ça fait délirer !
REYESjose
merci FRANKY!!!! OLééééééééé good
douce@france
Merci brave homme ,mais j ai bien peur de mourir dans l 'auberge moi ¤c054 pourtant j ai la volonté mais pas de talent µ2
danny88
tout simplement GENIAL!!!!!! *love*
abmur ocnenmalf
Salut !
Merci pour toutes ces vidéos !
J'ai déjà bossé sur les exos de Franky y'a une paire d'années : la main gauche et les liés de ce morceau ne me posent pas tellement de problèmes...
Par contre pour le pouce de la main droite, je sais pas comment faire : quelle position pour les autres doigts?(pour que le mouvement soit fluide et que les attaques aient la pêche...) Faut-il attaquer en butée ? Peut être peut-on utiliser les doigts libres de la main droite pour faire des percussions sur la table d'harmonie...

Encore merci
Viva la musica
rasgueado
Et comme dirait Francky lui-même c'est fantastsique :-D
!Viva la Musica!
REYESjose

merci franky !! :b:
fano
Hola todos,porque je peus pas voir les videos,defois oui defois non,il ya un petit carre de couleur en haut a gauche du cadre de la video,et en bas on me dit d'installer videomotion je clique dessus et ca m'ouvre une page sur tvpratique, font chiiier c'est BiiiiiiiiP d'ordi:1h que je tourne en rond,quel perte de temps.
Desolé de vous ennuyer avec ce problème mais si qql connait la solution.
Moustache garcias
Franky
Ola,
voici les liens direct:

Vidéo 1: http://www.matvpratique.com/video/10664-descente-des-basses-sur-accords-partie-1

Vidéo 2: http://www.matvpratique.com/video/10775-descente-des-basses-sur-accords-partie-2


Vodemotion ont changé de nom, maintenant ça s'appelle Ma Tv Pratique.


µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum