RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fermer un morceau en Mim - E mineur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28072010
Fermer un morceau en Mim - E mineur



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:49, édité 6 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Super méthode et pédagogie d'apprentissage permettant d'avancer plus vite.Merci bien.et viva la musica...
avatar
Super cette petite leçon! Un grand MERCI à toi Franky pour cette générosité! sunny
avatar
Merci beaucoup Franky pour ces vidéos qui nous donnent du fil à retordre mais tellement instructives!!!!
el manu
Que dire de plus? au boulot !et encore merci merci merci
Anonymous
noureddine fadil
bravo M mitchmaroqui ton choix est intéressant .bonne continuation.
flamencospirit
Olé Franky,

Muy bien, continue comme ça !!!!!!!!!!
tintin92
merci encore pour ce cours francky
el manu
Merci Mitch mais y a un probleme sur ta vidéo : plus de son à 4mn08sec...
super inspiration en tout cas!
Anonymous
Merci Franky pour ce cours une fois de plus bien expliqué et trés sympas ;))

noureddine fadil
Excéllentes lecons franky merci infiniment bonne continuation
tonio013
super franky les videos un grand merci et viva la musica pour tous oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tugdual78
merci Franky ! Il n'y a que tes vidéos que j'arrive à apprendre. Pour ce morceau il ne me manque que le coup de doigt de la main droite pour le rythme et pour attaquer les cordes. Aurais tu une suite pour finaliser cette démo?
kingofcongo
merci Franky je suis nouveau dans le forum mais c un peu deja que je profite de tes lecons video et je les trouves tres utiles. je suis un debutant a la guitare en troisieme annee de classique et tes cours me permettes d'avancer plus rapidement avec l'arpege merci et viva la musica
tugdual78
une suite franky por favor !
Franky
Oui, on fera d'autre passage dans ce genre, en attendant je vous rappelle il y a Mitch qui vous propose une suite qui s'enchaine très bien:


Video 118 descente vers les basses developpement
envoyé par mitchmaroqui
kingofcongo
la suite que Mitch propose et tres jolie mais c trop pour moi je suis pas encore a ce niveau!!!
mais je persevere un jour peut etre....
tugdual78
C'est surtout que franky à une qualité vidéo et un zoom qui me permet de bien voir où les doigts sont posés sur les cordes car moi corde mi,fa,ré ect... c'est du charabias... :)
bamby75
merci pour vos vidéos!c'est génial,mais ,il y a un mais pour moi,pouvez vous donner le nom des accords pour me simplifiez la chose,je serai ravie
Under-5150
ola, merci beaucoup Francky !
josemaria113
ole y ole
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum