RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
Je recherche désespérement les paroles de la chanson chiquita dont voici le lien car impossible de les trouver sur le net et en l'écoutant je n'arrive pas à comprendre tout!

Muchas gracias a todos!!!

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyLes paroles de "chiquita".

more_horiz
Salut El burro! Je me décide enfin à te donner les paroles de cette chanson, ne parlant pas courament espagnol et l'ayant apprise à l'oreille, cela ne va pas être évident mais je vais faire de mon mieux. Cette chanson est à l'origine composé par Rey "l'enfant sauvage".Mais je l' ai entendu de diverses interprétations gitanes avec plus ou moins de couplets.Je te livres donc un condensé de tout ça, à ma sauce et celle de Franky cela va de soi.


1)Cuando te véo, me vuelve loco (Do diése m,Sol diése,Do d m)
Si tu amor, no puede vivir (Idem)
No digas no, que no me quiera (Idem)
Y si tu amor... (Do diése m,Si7)

REFRAIN:

Chiquita, no sé lo que me passa (Si7,Mi)
Chiquita, no sé lo que me passa (Si7,Mi)

Estoy enamorado, de ti mi amor (Mi,Si7)
Estoy enamorado, por ti de verdad (bis) (Si7,Mi)

Cuando te véo, chiquita de mi (Mi,Si7)
Tiene enamorado loquito por ti (bis) (Si7,Mi)

2)Pero un djo soy, un hombre feliz (Idem couplet 1)
Asi me lloro, me siento feliz
Pero yo vivo, ay mi manera (Do diése m,Si7,Mi)
Pero yo vivo, ay mi manera (Mi,Si7,Mi)

REFRAIN:Chiquita,..........ect.



Nina mia dime si tu me quieres (Mi,Si7)
Nina mia dime si tu me adoras (bis) (Si7,Mi)


REFRAIN:Chiquita,................ect.


Voilà, à toi de jouer à ta sauce et ta tonalité, pour plus d'exactitude sur les changements d'accords, il faut bien l'écouter.Bonne gratte à bientôt! :|

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
Merci beaucoup Bouba et Franky de vous impliquer autant dans ce forum qui procure tellement de bonheur musical!
Un merci tout particulier à toi Bouba pour avoir pris le temps d'écrire ces paroles!

Viva la musicaaaaa!

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
Salut, j' ai fais des recherches, je ne trouve pas comment se jouent les accords:

Do diése m
Sol diése

Pourriez vous m' aider SVP merci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! Emptydo # mineur et sol # majeur

more_horiz
Tu fais la position du La mineur mais en barré à la 4éme cases et tu obtiens le DO # mineurs

ensuite le positionement du MI majeur mais en barré à la 4émé cases et tu obtiens le SOL # Majeur

Voilààà!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
Franky a écrit:
Tu fais la position du La mineur mais en barré à la 4éme cases et tu obtiens le DO # mineurs

ensuite le positionement du MI majeur mais en barré à la 4émé cases et tu obtiens le SOL # Majeur

Voilààà!


Olééééééééééééééééééééé merci amigo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
merci !!!!!!!!!! wow ca y'es je fait enfin de la bonne musique !!!! he franky tant que j'y suis merci pour les ongles mdr ca aide drôlement si viva la musica

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
moi aussi ca faiser un momen que je cherchés les paroles ,merci bouba!

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
moi aussi ca faiser un momen que je cherchés les paroles ,merci bouba!

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
super merci pour les paroles et les acords super morceau pour mettre de l ambiance, allez... au boulot GRACIAS

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
J'ai une petite question.

Qu'elle est le compositeur de cette musique ? qui l'a écrite ?


Merci d'avance.

descriptionAvez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!! EmptyRe: Avez vous les paroles de chiquita s'il vous plaiiiiiiit!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet