RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Le roulement



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:10, édité 10 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

j espere qu on aura une video de.ce roulement .acquit en 1h....
ritano94
salut a tous
bon ben comme beaucoup je rame avec la descente du pouce soit il passe au travers des cordes lol , soit l'ongle bloque sur une ou les cordes, il y a un angle a respecter ?? une position précise ? merci a vous
merci franky
Bouleau
Ne rentre pas trop dans les cordes avec le pouce hombre! c pas de la boxe lol
il faut que tu trouves la distance entre ta mano et la table après, essaye "effleurer" les cordes ! :drunken:
ritano94
Merci du conseil Bouleau donc OK je vais effleurer les cordes, OK je range mes gants, Le roulement - Page 5 553256548 et me limer les ongles et on verra bien si c'est mieux Le roulement - Page 5 614363
Op
Ce mouvement est top je l'ai commencé hier et ça rentre peu à peu. Faut dire que le prof virtuel explique bien les choses.
Anonymous
Merci Franky pour cette vidéo.
toujours un plaisir   slt
GrmXque
J'aimerais faire un petit up pour savoir si il y a que moi qui ne voit pas la vidéo du premier post de franky?

Jérémy
Franky
Voilà c'est réparé, en ce moment  il y a parfois des petit BUG car Ma TV pratique à était racheté par la marque Femme Actuelle et ils font des mises à jour.


MaTvPratique a intégré il y a 2 ans le réseau de sites de la première marque de presse Féminine : Femme actuelle
Aujourd'hui, nouvelle étape : nous changeons de nom pour devenir Femme actuelle vidéo,
c'est l'opportunité pour nous de diffuser davantage vos vidéos en s'appuyant sur une marque forte.

Mais rassurez-vous, cela ne change rien pour vous au plan pratique !
Concrètement, seuls le logo et les mentions de la marque seront modifiés sur le site, ainsi que sur nos emails de communication.
Si vous êtes auteurs, continuez à nous envoyer vos supers vidéos, votre rémunération ne changera pas. 
Si vous êtes membres, continuez à consulter nos vidéos gratuitement !


hebergeur d'image
sidki
SALUT FRANKY ET MERCI BEAUCOUP POUR VOS LECONS.
JE JOUE DU CLASSIQUE ET DES MELODIES POPULAIRES BERBERES MAROCAINES.
J'ESPERE AVOIR 1/10 DE VOTRE NIVEAU.
 POUR MOI TU ES UN GRAND PROFESSEUR ET SURTOUT UN GRAND HOMME QUI AIME L'HUMANITE
PUISQUE TU AIMES TOUJOURS PARTAGER.
 ENCORE MERCI FRANKY.
Bouleau
Choukrane rhuya  :^:^:
Tifanch86
Hey salut amigos, je suis un ptit nouveau sur le forum et sur le flamenco. Tout d'abord je tiens à féliciter et remercier Franky pour ses explications, c'est une pépite pour les débutants comme moi, heureusement qu'il y en a comme lui pour nous sortir de cette galère 😝! Comme beaucoup je galère sur le roulement, pas facile de savoir si son geste est correct, si c'est plus le poignet qui joue ou si c'est plus la force des doigts! En le faisant j'ai l'impression que c'est mon poignet qui bosse le plus, est-ce normal ou est ce que je fais pas le bon geste? Si quelqu'un aurait un ptit conseil à donner je suis preneur afin de ne pas persister et prendre de mauvaises habitudes 🎸🎸🎸
Jorge09
Regarde bien la vidéo, le poignet va te donner le rythme pour faire un final, relancer un morceau ou une petite fioriture très courte pour embellir à un moment plus ou moins défini une chanson, mais les doigts sont aussi important que le poignet.
Mais je dirai qu'il faut se l'adapter, car chaque personne a plus ou moins sa façon de faire le roulement mais la sonorité reste la même. 
Perso, je me sert du pouce du majeur de l'annulaire et je tricote et le poignet doit être le plus souple que possible, mais comme du Franky faut travaillé travaillé travaillé et même sans guitare.

Attention des fois dans ton roulement il va t'arrivé de perdre une bille et la ça roule plus pareil humour mais réel.
Tifanch86
Merci jorge09, je vais travaillé travaillé travaillé alors mais merci bien dans un sens ta réponse me rassure quand tu dis que chaque personne a sa facon de le faire. Bon et bien je n'ai plus qu'à me remettre au travail intensif alors...olé 🎸
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum