RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je veux te prendre par la main

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 Emptyje veux te prendre par la main

more_horiz
Rappel du premier message :

je cherche les parole d une chanson car je me souvient plus de la fin voila le debut
je veux te prendre par la main pour faire un bout de chemin en revenant de l'ecole
je veux te cueillir des fleurs que je t"offre avec le coeur en te chantant ses paroles
maria tu restera mon seul amour d'enfance ..........

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
sais pour sa si quelle qu un a la video de cette musique ou meme que la chanson qu il la poste

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
popy c est un ptti qui chantait tes yeux noir maman

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
tape sur you tube poppy tes yeux noir maman

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
tu a raison c est el chato j ai regarder

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
ou voir la video est il possible que quelqu un partage le lien svp

descriptionje veux te prendre par la main - Page 2 EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet