RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

je veux te prendre par la main

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionje veux te prendre par la main Emptyje veux te prendre par la main

more_horiz
je cherche les parole d une chanson car je me souvient plus de la fin voila le debut
je veux te prendre par la main pour faire un bout de chemin en revenant de l'ecole
je veux te cueillir des fleurs que je t"offre avec le coeur en te chantant ses paroles
maria tu restera mon seul amour d'enfance ..........

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
tu la veux entiere ? si tu veu je te l'ecrit

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
sa serai sympa de ta part voui

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
au fait ,tu sais qui c'est qui la chante?? l 'original??

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
je t'ecrit sa desuite bouge pas.. non je c'est pas qui c'est c'est un ptit gitan jconnai pas son prenom

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
Maria .

j'aime te prendre la main pour faire un bout de chemin , en revenant de l'ecole.
j'aime te coeullir des fleurs que je t'offre avec le coeur, en te chantant les paroles.
De cette chanson d'été qu'ensemble on a tant chanté pour nos derniere vacances .
ton sourire me fait rever , tes yeux mon emerveiller,et c'est a toi que je pense..

Maria ,maria aaa mariaaa , tu sera toujours mon seul amour d'enfance..
maria, maria aaa maria , on c'est promis d'etre pour la vie ensemble..

J'ai gardé contre mon coeur ,cette photo en couleur que je tes pris sur la plage.
tu as toujours ce collier qu'un matin je tes donné quand on joué sur le sable.
Depuis plus rien a changé comme dans un comte de fée , je ne vois que ton visage.
tu es dans toutes mes pensées,et jattendrai des années pour te serrer tres fort contre moi..

Maria ,maria aaa mariaaa , tu sera toujours mon seul amour d'enfance..
maria, maria aaa maria , on c'est promis d'etre pour la vie ensemble..

tu sera toujour mon seul amour d'enfance (x2)

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
remarque c'est vieux comme chanson va savoir maintenant

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
c'est super sympa de ta part encore merci, sa fait longtemp que je la cherchai

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
De rien ! sa fait plaisir a+

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
ps c est pas j aime te prendre par la main mais je veux te prendre par la main pour faire un bout de chemin en revenent de l ecole

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
Maria .
je veux te prendre la main pour faire un bout de chemin , en revenant de l'ecole.
je veux te ceullir des fleurs que je t'offre avec le coeur, en te chantant c est paroles.
De cette chanson d'été qu'ensemble on a tant chanté pour nos derniere vacances .
ton sourire me fait rever , tes yeux mon emerveiller,et c'est a toi que je pense..

Maria ,maria aaa mariaaa , tu sera toujours mon seul amour d'enfance..
maria, maria aaa maria , on c'est promis d'etre pour la vie ensemble..

J'ai gardé contre mon coeur ,cette photo en couleur que je tes pris sur la plage.
tu as toujours ce collier qu'un matin je tes donné quand on joué sur le sable.
Depuis plus rien a changé comme dans un compte de fée , je ne vois que ton visage.
tu es dans toutes mes pensées,et jattendrai des années pour te serrer tres fort contre moi..

Maria ,maria aaa mariaaa , tu sera toujours mon seul amour d'enfance..
maria, maria aaa maria , on c'est promis d'etre pour la vie ensemble..

tu sera toujour mon seul amour d'enfance (x2)

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
oui c'est vrai j'ai retrouver le disque !! merci tito!!

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
derien compadre c est normale et sa me fait plaisir

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
ola les amigos !!! elle ai manifique cette chanson !! pouvez vs me donner l'interprete svp ????? merci


MANY34

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
oui c'est el chato quand il etait jeune

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
oui t es sur c est pas le popy pluto!!je crois bien

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
qui c est le popy?

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
est ce qu il serait possible qu quelqu un mete la video de cetee chanson svp

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
popy connait pas!!!

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
sais pour sa si quelle qu un a la video de cette musique ou meme que la chanson qu il la poste

descriptionje veux te prendre par la main EmptyRe: je veux te prendre par la main

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet