RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
yves toulmonde
sawadee38
tulgitam
rouchka68
pedro
jean claude
Youbi
boubou49
Alex_17
campulo
melomaniak
robert
Malaguena Salerosa
six.cordes
18 participants

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 Emptytordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Rappel du premier message :

qui serait d'avis pour tordre le coup a francky car ses blagues du 1er ne nous font pas rigoler .... donc j'organise une petition juste en postant un maximum de messages juste en laissant un petit message ..... normalement ce post ne devrait pas etre bloquer si le forum ferme vraiment ses portes dans 3 jours non ? bon qui et d'accord pour lui tordre le coup a notre prof de guitar... de blagues pardon

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Ma guitare n'avait que trois semaines à la lecture de cette triste nouvelle je l'ai brulée et elle ne s'appelle pas revient

honte et châtiment a FRANKY et PEDRO je serais à leur place
je m'inquièterai pour le 2 mai µ1



YVES ¨^diab^

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Franky y Pedro sont flamencos verdaderos!

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
tout droit venu de boubou45
https://i.servimg.com/u/f40/12/20/82/55/nouvel10.jpg

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
bah voila j'avais bien raison il et pas fermer ce forum de rumba .... donc franck le jour ou je vais te croiser je vais te le tordre le coup ta ma parole pfffff quel peur seigneur ....!!!!

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
a moi qui y croyer pedro été venu me voir en panique sur msn alala sacré franky et pedro

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
allan72 a écrit:
a moi qui y croyer pedro été venu me voir en panique sur msn alala sacré franky et pedro


Tu parles, c'est plutôt l'instigateur oui! (oui oui Pedro tu peux protester, je n'en crois pas un mot!)

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
hihi!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour respecter les traditions Very Happy

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
tu la dit ouai

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
slt a tous jetai degouter quan mon ami fanjio ma dit que le site etai fermer jetai vert heureux detre la £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
c'est normal c'est notre prof a tous et sans lui certain d'entre nous aurait mis du temps pour apprendre .... donc comme tu dit heureux d'etre la quand meme
:$££$: viva le francky quand meme !!! :$££$:

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
C'est qu'on y tiens a notre Francky !!!!

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 3 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet