RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
yves toulmonde
sawadee38
tulgitam
rouchka68
pedro
jean claude
Youbi
boubou49
Alex_17
campulo
melomaniak
robert
Malaguena Salerosa
six.cordes
18 participants

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 Emptytordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Rappel du premier message :

qui serait d'avis pour tordre le coup a francky car ses blagues du 1er ne nous font pas rigoler .... donc j'organise une petition juste en postant un maximum de messages juste en laissant un petit message ..... normalement ce post ne devrait pas etre bloquer si le forum ferme vraiment ses portes dans 3 jours non ? bon qui et d'accord pour lui tordre le coup a notre prof de guitar... de blagues pardon

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
ah je connaissais , c'est tres interessant ça lol

Tu disperses, tu ventiles ,qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle… :gn:

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
I SHOT THE SHERIF !!!
comme ça plus de blagues de mauvais gout !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 Emptytordre le coup a franky

more_horiz
affraid pale kelle afreuse calomnie jea claude n'as tu pas honte!!!
jean claude ment car il n'est pas heureux de son nouveau fan club!!!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
abat le sherif fait moi peur

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
lol c'est vrai que jean claude pousse un peu tu es quand même l'instigateur de son fan club quel manque de reconaissance !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Perso j'aime pas les balances, je serais d'avis de lapider Jean Claude ...a coup Figues molles.
Aumoins on se deplacera pas pour rien :gn: :gn: :gn:

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
pedro tu peu a present enlevé se foutue truc du ministere de chez pas koi parceke sa sert plu rien lol lol

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 Emptytordre le coup

more_horiz
:Grrr!: je ne suis pas responsable. je n'intervien pas sur la gestion du forum je ne sui que moderateur et non admin!!!!

et si c t vrai????? et que nous ni étions pour rien???

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
faut dire a seb 31 c'est lui le responsable de tous ca lol

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
fiestagitana je pense que ce serait une erreur d'oublier l'administrateur du forum notre cher franky !!
je suis persuadé qu'il est le responsable de tout ça !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 Emptytordre le coup

more_horiz
humour personne ne sera jamais!!!! moi je me tournerai vers l'état français!!!

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
là où c'est bizarre de faire cette blague c'est que si des gens y ont cru le forum va connaître une baisse de fréquentation ! mais moi j'ai bien aimé cette farce !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
pedro et franky si c'est une connerie je vous met dans 1 sac tout les2 et je vous coule !!! ou je vous coupe le pouce et l'index comme ça terminer la guitare ... et francky je parle pour toi aussi je sais que tu lit tout les messages depuis ce matin tu n'arrete pas de te connecter et de te deconnecter toutes les 15 minutes tu le paieras lol µ1

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
oué jsui tou fé dacor avec toi chiccito76
il lit tous ce kon fé mé il doit bien se maré

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
le pire c'est qu'on marche dans son jeu

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
pas rigolo du tout

il faut les pendrent haut et court

¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Ah c'est malin. Ares avoir frisé la crise cardiaque, perdu 3 kg le larmes, j'ai fini par foutre un coup de pompe à mon chien vider la bouteil de sky sans coca, bruler ma guitare et repandere les cendres sur ma tete, j'etais sur le point de partir pour le mur des lamentation.

Pedro Franky, vous me devez une facture de veto, un bon resto pour reprendre du poids, une guitare, un flacon de shampoin, une bouteille de wisky neuve et une paire de patogase. Attention je connais un huissier qui s'apelle maitrre Poingdefer et y rigole pas.

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Serieusement quand j'ai vue la page d'acceuil et le forum encore accessible, j'ai fait l'inventaire des video recentes.
Pas trouvé de choses qui n'était pas deja sur youtube ou daily motion, la plupart etant des video des membres. J'ai marché un bon moment. Sont farceurs les gars du sud )°°°

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
tulgitam le problème ne vient pas des vidéos qui sont sur le forum mais plutôt des quelques tablatures qui y ont été postées mais je ne pense sincèrement pas que ce site doit craindre une fermeture totale et définitive puisque des milliers d'autres sites internet ont des stocks entiers de partitions et n'ont jamais été embêtés.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
WANTED 1000000000 $$ : pedro le sheriff

Ou , lapider non pas a coup de figue molle mais de belle figue de barbarie bien verte bien dure !! slt slt

Il faudrait dorénavant créer une "place publique" sur le forum pour les contrevenant ¨^diab^ ¨^diab^

lol lol

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
Ma guitare n'avait que trois semaines à la lecture de cette triste nouvelle je l'ai brulée et elle ne s'appelle pas revient

honte et châtiment a FRANKY et PEDRO je serais à leur place
je m'inquièterai pour le 2 mai µ1



YVES ¨^diab^

descriptiontordre le coup a francky !!! pour ses blagues - Page 2 EmptyRe: tordre le coup a francky !!! pour ses blagues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet