RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+30
virginie07
COLUMBO
jojozx62
jerem07150
Bernardino
ipanema
garofalo
Isabelle et Manu
Germain.
manu81
coco74
mariposa
tigrou
kiko
kenzo
tromenie
Federico
patio
los ninos gypsies
la flor
tintin92
Pedro le fou
RUSO_GITANO
marcel
tchoi
sociss666
jupinolivier
el manu
carmen92
titcher
34 participants

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny bonjours a tous!

une rencontre comme ça good

pour FRANKY :dk: VIVA LA MUSICA OLéééé!!! :dk:


descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz


¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ :µ3:

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
olé!!! de retour a nice rempli de joie de bonne humeur et d'amour!!! un week end inoubliable merci a franky janshai ricao qui nous a régalé un mec vraiment simple généreux a titcher pour toutes ces vidéos et a tous ceux qui se sont déplacé de la france entiere!!!pas encore eu le temps de charger les videos que j'ai prise mais dans la semaine je le fais!!!et viva la musica!!! olé!!!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
J'aurais du prendre une journée de RTT pour avoir le temps de visionner toutes ces vidéos !!
Merci Titcher (et Vivie :drunken: ), comme à chaque fois vous nous offrez dans un temps record plein de petits souvenirs, extra !
Et ravie de vous avoir revus samedi soir, dommage que les occasions soient si rares...

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Merci a la famille Titcher pour ces videos good ¤¤¤ :oléolé:


:t:   manu81  :t:

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 312702 Si muchas gracias señor Titcher FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 827565

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
sunny ola brave gens c'est plutot nous qui vous remercions!

en bref OLéééé!!!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Quel frisson de revoir c'est moment en video !

je suis très heureux d'avoir fait le déplacement !

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
c'est sur germano on a encore la chair de poule c'était tellement super bien.merci a franky pour tout ce travail et pour cette réussite et quelle classe ricao merci a lui et encore merci franky et janshay FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 615911 FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 615911 FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 615911 FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 715595et viva la musica olééééééééééééééééééééééééé FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 411113 FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 240593

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
un grand merci a ticher et vivie pour toute ces video,on a de quoi regarder,a bientot!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
good Merci Titcher d'avoir posté ces videos aussi rapidement pour le plaisir de se remémorer tous ces moments extraordinaires, remplis d'emotions!
:oléolé:

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
un grand merci pour c'est vidéos

que de souvenirs 2000 km aller retour

avec l'ambiance et l'amabilité de tous ceux que j'ai pu rencontré

ce week end, je suis motivé à bouger plusieurs fois par an.


oléééééééééééééééééééé

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
un grand merci pour c belle video des super moment passé ensemvble !!!!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Super toutes ces vidéos , merci Titcher


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
superbes vidéos,je me régale à les regarder.

En regardant les vidéos de Ricao,j'ai un doute,il me semble que j'ai reconnu un des membres de "los Reyes"(des gypsy King).
il y a tellement d'année que je ne les ai pas revu.


En faite,je suis tombée dans la marmitte de la rumba grace à eux à l'age de 14-15ans ,puis au flamenco à l'age de 20 ans.

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Grand bravo a Ricao ¨*¨ ¤¤¤ good

merci pour ces Videos good

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 715595


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Hola titcher! Merci à toi et à vivie, pour cette superbe vidéo, et encore bravo à Kiko, pour cette belle chanson, dédiée à Franky et au forum. £Guitarist Y viva la musica! Olé!!!!!!!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
Ola! J'avais pas vu sur la première page, les superbes vidéos de Ricao, j'adore le compas moro, solo diré, mira mira. Encore bravo à Ricao et ses 2 musiciens qui sont aussi de talent.
Sans oublier l'incontournable Franky, avec sa fameuse chanson d'Ayutthaya. Bravo aussi à Gérard et Léo aux percussions.
Merci titcher et vivie, d'avoir filmé ces bons moments et de nous les faire partager et revivre pour certains.
A la proxima! £Guitarist Olé!!!!!!!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
COMMENT VOUS FAITES POUR POSTER AUSSI VITE ? Meme pas eu le temps de rentrer a la maison ...

BRAVO a tous !

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
merci Titcher pour les videos on peut profiter encore de cette rencontre innoubliable avec des Amigo super cool oleeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

descriptionFESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010 - Page 3 EmptyRe: FESTIVAL FLAMENCO RUMBA 1 mai 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet