RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
bernarddelap
gpe99209
toniotiago
tigrou
seudry
manusy83
tonton
rulian
monteurdecabeza
SANFUEGO
kiko
manolito.s
Federico
marcel
coco74
goku26
zygote26
tchavolo
vinc_40
manu81
tromenie
NIGLO30
pykatchoo
mino
sanson
franck babou
fofo79
Franky
32 participants

pollDate qui vous convient pour le Festival Flamenco Rumba

Un Festival sur trois jours du Jeudi 29 Avril au Samedi 01 Mai 2010
40
44%
Un Festival sur deux jours du Vendredi 30 Avril au Samedi 01 Mai 2010
50
56%
Total des votes:
90
Sondage clos

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptySondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
Salut à tous,
Dans le cadre de la rencontre du forum flamenco rumba du mois de Mai nous auront le plaisir de recevoir Ricao en concert le 01 Mai 2010.

afin de débuter ce festival en beauté nous pouvons envisager un autre artiste en concert pour le vendredi 30 Avril.

Mais pour faire deux jours de concert tout en gardant la traditionnelle journée de rencontre du forum au camping ça voudrait dire qu'il faudrait:
débuter le Jeudi 29 (pour la rencontre) ==> vendredi 30(pour le concert) ==> samedi 01(pour le concert).

ce festival est aussi le votre alors n'hésitez pas à votez afin de donner votre avis part rapport a votre planning !

Dernière édition par Franky le Mar 19 Jan 2010 - 16:34, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
salut franky j aurai voulu savoir c est ou le festival. je ne connais pas; je suis un petit nouveaux.lol

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
St Hippolyte du Fort dans le Gard.

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
Exactement,


Agrandir le plan


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
ok merci .je ne peut pas me planté viva la musica

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
pourquoid faire petit------plutot la grosse mega fiesta ole ole comme ca ca laisse le temp devenir tel jours pour les un et pour les autre l(l'autre jours---tout le monde na pas la meme disponibliter

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
moi je ne pourrais être là- bas que vendredi et en fin d'après-midi jusqu'à dimanche

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
)°°° Olé

Pour moi c'est pareil pale je bosse le vendredi _crasy_ et ensuite 6h00 de route pour venir, donc pas là avant vendredi 00h00 Sad . C'est pas facile je pense pour beaucoup de personnes qui travaillent et viennent de loin...Mais bon on fera avec sunny ....

Pykatchoo Guitariste

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
merci franky que de bonnes idees

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
difficile de résister a une t elle proposition en plus il y a ricao en concert.moi il faut que je trouve des personnes de bretagne pour répartire les dépenses!! donc a voir. Rolling Eyes

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
tromeri afrete un bus et au pasage tu remplie lol lol

descriptionSondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010) EmptyRe: Sondage pour le Festival Flamenco Rumba (Mai 2010)

more_horiz
Au fait pour le concert du Vendredi l'idée c'est de faire venir Manuel Malou, je l'ai contacté dernièrement et il est partant de venir en solo juste avec sa guitare!

mais c'est vous qui décidez, sinon de toutes façon on le fera venir à une autre occasion.