RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
Salut à Tous,

J'ai découvert ces guitares il y a peu et j'aimerais avoir des infos dessus.

Antonio de la Paca c'est le luthier de Grenade qui les fait et la page facebook =>   https://www.facebook.com/pages/Guitarra-De-La-PACA-Artesania/957463987598740     ; c'est le gars en Camargue qui fait l'intermédiaire pour les revendre en France.

Les guitares ont l'air bien (cf videos sur la page fbook). Mais il y a pas de magasin. Pour les acheter il faut faire un virement ou Paypal et il te l'envoi.
Ca me parait intéressant mais pas très clair non plus. 

Si certains en ont acheté, je veux bien quelques avis.

Merci et Bonne continuation a todos !!

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
J'ai decouvert ces guitares sur facebook aussi.. Une chose est sure tu commande tu reçois sur ce point la il n'y a aucun problème. En ce qui est de la marque c'est une jeune marque de guitare faite par un luthier a grenada en esopagne. Elles m'ont l'air pas mal, sur france 2 pour la fête de la musique 1 musicien a jouer avec. J'ai hésiter a en commander une mais j'ai essayer une antonio bernal et voila.. Tu peux toujours discuter avec eux sur facebook en commentaire ou en privée ils repondent !

Saludos

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
plusieurs avis divergent ! y en a déja une d'occasion a vendre sur le bon coin !


pylo Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca 97210

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
Idem si quelqu un a des infos...

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
Jai eu au téléphone le mec qui en revend une et il m'a dit que c'était pas du tout la qualité attendue...
Surement des guitares repeintes avec une étiquette collé. Antonio de la Paca... Un nom inventé.
C juste des petites guitares pour débuter.

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
pylo a écrit:
plusieurs avis divergent ! y en a déja une d'occasion a vendre sur le bon coin !

los ninos de sara joue avec dans le monde entier  :dk:

Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca 11393110

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
Mdr


gipsy-spirit.com

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
ca vaut pas 2000 € mais ca sonne bien je trouve  :^:^: , premier prix a 350€  good

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
sponsoring !! lol !!


pylo Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca 97210

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
j'ai pas essayer encore !!


pylo Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca 97210

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
pylo a écrit:
sponsoring !! lol !!

yessssss  £Guitarist

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
d’après ce que jais entendu guitare très bon qualité/prix

descriptionRecherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca EmptyRe: Recherche Avis sur Guitares Antonio de la Paca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet