RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionCamping Stes maries de la mer EmptyCamping Stes maries de la mer

more_horiz
Bonsoir, je cherche un camping aux Stes maries de la mer , vous en connaissez un pour planter une tente "proche" du centre? je connais pas du tout , du moment que c'est pas à 15 bornes et que ça me coute pas un oeil !!
Et tant que j'y suis la meilleure connection entre Arles et Stes maries, j'ai vu qu'il y a pas mal de bus ...

Merci,
sunny sunny sunny

descriptionCamping Stes maries de la mer EmptyRe: Camping Stes maries de la mer

more_horiz
Il y a 2 campings aux Saintes, "la Brise" et "le Clos du Rhône".
Le 1er est collé au bout du village, coté Est, à 5 mn à pied du centre, c'est pratique, il longe la plage en plus. Le "Clos du Rhône" est aussi en bord de mer, mais à l'autre bout du village, et plus éloigné... (10-15 mn à pied je pense...).
Et effectivement, il faut que tu prennes le bus à Arles, c'est comme ça que je faisais quand je n'avais pas de voiture, c'est pratique...
Bon séjour :drunken: !!

descriptionCamping Stes maries de la mer EmptyRe: Camping Stes maries de la mer

more_horiz
Eh Sawadee, bon à savoir : n'oublies pas l'anti-moustique dans ton sac à dos, les "arabis" sont déjà à l'oeuvre, aux Saintes plus qu'ailleurs vu que c'est cerné de marais... J'en ai fait l'expérience la semaine dernière Sad !

descriptionCamping Stes maries de la mer EmptyRe: Camping Stes maries de la mer

more_horiz
Merci tres cher Coco de haute savoie !! :drunken: :drunken: J'hesite encore à prendre "la poudre d'escampette" et de tracé des demain matin ds le sud ...

sunny sunny sunny sunny

descriptionCamping Stes maries de la mer EmptyRe: Camping Stes maries de la mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet