RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionQuestion sur le chant EmptyQuestion sur le chant

more_horiz
Question un peu bete je sai mai qui tente rien na rien,ya t'il une technique pour chanté la voie cassé.Défois quand jai bien fais la teuf j'y arrive mais sinon |¨

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
moi oui je connai 30 ans paquet de clope plus wisky
plus tu dort peu et ca vien tout seul mdrmdr

que je connaise ya rien pour ce que tu demende

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
hé non on ne peut pas modifier sa voix...si elle est pas cassez de nature il n'y a pas de technique pour la cassez....a moins que tu veuille detruire tes cordes vocales!!

la plupart des chanteurs gitans ont une voix puissante et "cassé" car il chante depuis qu'ils sont tout petit..

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
Le manque de sommeil !! Y a rien de tel !!

D'ailleurs, je me demande comment Piaf, a pu gardée sa voix !!
Enfin, elle ne l'a pas cassé, mais, elle est un peu enrouée quand-même !!

Chanter en rue, par tout le temps, dans tous les bruits !!
Et, elle devait être bonne à la course, pour avoir autant de coffre !!

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
un voix cassée c'est du à des nodules qui viennent se mettre autour des cordes vocales,(du au fait de forcer sur la voix)les gitans tout petit chantent donc force sur leur voix et ça fais que tout petit il vont avoir ces petit nodules qui vont faire qui ont une voix cassé,si tu chantes souvent,sans avoir un professeur qui va t'apprendre ,ces fort probable qu'au bout de 10 ans de chant ta voix va forcement muet,après apprends à aimer ta voix tel qu'elle est le temps fera le reste

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
Cela s'opère des nodules quand-même, il me semble.

Tu explique très bien, sinon !!

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
C'est vrai que la voix cassée pour le chant rumba c'est tres beau mais il ya de bon chanteur qui ne l'on pas!!!
Ricao,kiko des gipsy land et meme en flamenco puro y ont pas tous la voix cassée!
CASSER LA VOIX !!! ca me rappelle quelqu'un LOL

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
exactement moushe car les nodules peuvent être soit bénin (non cancérigène) soit malin (cancérigène)
des amis à moi sont jumeaux avec la voix cassée l'un va devoir se faire opérer l'autre non,à savoir que comme j'ai dis la voix change avec le temps si l'on prend canut reyes dans ces début n'avait pas la voix qu'il a aujourd'hui,la voix traduis la puissance,la confiance du chanteur lorsqu'il s'exprime et comme la dis kané la voix cassé c'est jolie mais pas indispensable pour la rumba et encore moins pour le flamenco puro

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
rien de tel qu'un bon feu de pneu

Dernière édition par sancho le Jeu 4 Fév 2010 - 22:11, édité 1 fois


gipsy-spirit.com

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
mdr demain j'essai alors haha

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
je confirme le message de kané j ai eu la chance de voir jouer et chantez kiko des gipsy land dans un petit bar il etait de passage il nous a fait l honneur de jouez ai chantez terrible vraiment

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
si on peut avoir la voix (casser) mais sa se travaille c kom un instru aforce de travailler ta voix tu y arive je le c car mwa meme je sui gitan et g une famille de chanteur donc je mi connait un peu lol il faut travailler c sa la clef aller bn tavaille et viva la musica

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
Lol fait pas ce qu'a dit Sancho!!

De part mon boulot, j'ai bouffé tout types de fumés pendant 10 ans et ça marche pas, j'ai pas la voix cassée... MDR

Mais elle était pas mal ta blague Sancho !! lol


Moi j'en ai une autre, tu te mets 4 ou 5 heures dans ton congélo (pas tout nu hein!! Sinon c'est la congélation assuré) et le lendemain tu as une bonne bronchite voir pire...
Et là!! Tu auras la voix cassé!!! *humour

Tout ça pour dire qu'il faut accepter la voix qu'on a... -)

descriptionQuestion sur le chant EmptyRe: Question sur le chant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet