RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS EmptyJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS

more_horiz
de tres belles video à voir sur le net!!

descriptionJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS EmptyRe: JOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS

more_horiz
super je connaissais pas!! du rythme a la guitare et une voix puissante! nikel..j aimerai bien savoir de quoi ca parle ?

descriptionJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS EmptyRe: JOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS

more_horiz
]¤] .. par contre j'ai essaye de jouer avec eux et j'ai l'impression qu'ils sont accordes 1 ton plus bas???

descriptionJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS EmptyRe: JOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS

more_horiz
Je rectifis.. c moi qui avait pas la bonne tonalité..lol
Les accords sont : capo 3
22120 - 032010 - 022000 - 054530 - 032310 _ 221202 tu les accorsont la.. quand aux paroles j'arrive pas a tout saisir mais le titre de la chanson Dime, dime veut dire dis moi, dis moi..
et una canastera c une femme qui fait des paniers en osier..

J'adore le rythme

descriptionJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS EmptyRe: JOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS

more_horiz
gracias malous je vais essayer les accords et le panier en osier j adore quand je vais au champignons tjr un sur la main.

descriptionJOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS EmptyRe: JOSE REYES, LE PERE DES GIPSY KINGS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet