RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guitare japonaise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
vamo-flamenco
sansdelucia
Lefez
sanson
Mohan
9 participants

descriptionGuitare japonaise EmptyGuitare japonaise

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai vu cette jolie nippone à vendre. Si son ramage se rapporte à son plumage he bien dite-moi...

http://www.leboncoin.fr/vi/48182417.htm?ca=18_s

Juste pour avoir votre avis.

Amitiés musicales

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
il cite de grand luthier japoner--prix 700 eu plus transport -taxe -----
ne vaut t'il pas mieux achete en chine une flamenca ???

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
eu je c'est pas car le made in china j'ai pas confiance

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
je suis sur que ya alhambra et yahama et de tres bon luthier haut de gamme

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
la guitare et belle mais encors un seul truc IL FAUT L ESSAYE surtout quand on conais pas ( takamine,yahama,billy & berni,) son connue mais y a aussi des marque chinoise qui coute plus de 12000€ mais franchement acheté une guitare meme d'occas acheté un marque qui soit connue avec 700€ y a des bonnes flamenca d'occas ( valeriano bernal,sanchis, conde d'etude,ramirez detude ) mais c des marque qui ne se devalorise pas o contraire
mais il faut essayé quand meme la guitare chinois elle lit les jeux des playstation 3 la parcontre je prend lol

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
MDR sansdelucia!

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
mohan il habite en chine c'est loin et vue quil son fort pour tout copier il nous sorte ta guitarre sandelucia et en plus avec des lumiere flach lol lo --pardon mohan on et juste un peu bete

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
sanson a écrit:
vue quil son fort pour tout copier il nous sorte ta guitarre


doucement, c'est pas bien gentil vis a vis d'eux..

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
Cela paraît une superbe guitare et le luthiers japonais sont très bons.

Je pense que prix est correct si la guitare n'a pas eu de problème.

Mais avant tout, comme disent les autres, il faut l'essayer. Si tu peux le faire, tu pourras la juger et discuter avec le vendeur.

Bonne chance,
Xavier

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
1 500 euro, c est ca qui est marque comme prix ???

Vous savez ce qu on a comme pure espagnole flamenca, d occase ou non, pour ce prix la ?

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
Pas vu que tu es en chine .... Peut etre difficile de trouver de l espagnole, la bas.
J en sais qq chose ...

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
Yuma a écrit:
1 500 euro, c est ca qui est marque comme prix ???


Non, le prix est marqué 699 euro (1500 c'est la valeur qu'il donne) et tu peux peut-être discuter le prix.

Difficile de l'essayer si tu es en Chine et le vendeur dans le Var Very Happy

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
Salut à tous

bon la Chine n'est pas le Japon.
Et sinon he bien la culture Rumba Flamenco n'est pas vraiment (au contraire du Japon) encore populaire ici.
Des bons luthiers je ne demande qu'à en rencontrer, tout en sachant que je n'ai ni le niveau ni les moyens de faire un achat de ce type pour l'instant. De longues heures de travail-plaisir m'attendent avant.
Il existe des usines par contre.
Les magasins de musique de ma ville n'ont vraiment rien d'intéressant et encore une fois mon budget tourne autour de 500 Euros et je n'ai pas envie d'acheter une casserole.
Je compte (je me répète) acheter ma gratte cet été de France (voire d'espagne si j'y vais et rien n'est moins sûr)
N'étant pas en France en ce moment mon post avait pour but de vous faire réagir et d'échanger autour de cette belle guitare. Et là sans vouloir en rajouter je crois que c'est positif et je vous en remercie.
Pour revenir à la Chine Il y a 60 millions de pianos la guitare reste encore un instrument marginal bien que de plus en plus de jeunes guitaristes classique sortent de la bambouseraie.

J'hésite entre les modèles suivant

Camps M5-S j'ai contacté l'entreprise et eu une réponse
367 Euros + 40 Euros de frais d'envoi + 37,5 Euros un étui remforcé

J'avais contacté Damia Olives voici quelques temps
Les frai d'envoi sont de 25 Euros
Le modèle Prudencio Saez 22 440 Euros

Ces deux guitares rentrent dans mon budget

J'avais également vue sur le site de Raimundo le modèle 145 qui lui dépasse mon budget (637 Euros chez le même fournisseur) dont je suis assurément indigne.

Vous pouvez me donner vos avis passionés sur ces guitares.

Je vous remercie de vos réflexions

Amitiés musicales de la mer jaune

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
moi je prefere attendre je descend en espagne dans un moi je trouverai mon bonheur je pense pour le meme prix mais autrement cette guitare est vraiment tres belle a toi de voir

descriptionGuitare japonaise EmptyGuitare Ronda

more_horiz
Bonjour,

je viens de voir une annonce sur ebay guitare flamenco de marque Ronda
Je ne connais pas du tout mais elle a l'air pas mal
Qu'en pensez-vous ?

De vous lire.

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
Regarde sur ce site, tu as des liens vers un luthier de Marseille Joel Laplane, il a des entrées de gamme à 550 € et des tas de bon conseils.

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
mohan dans notre forum ll ya robert contacte le il a des bonne guitarre et livret beaucoup de perssone lui on acheter

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
merci Sanson et Joemacon de vos conseils
Amitiés musicales

descriptionGuitare japonaise EmptyAlmansa en Chine

more_horiz
bonjour,

je viens de découvrir un site en Chine où j'ai appris que les guitares Almansa étaient en partie fabriquées en Chine. Il y a une usine en tout cas.
http://www.guitarchina.com/almansa/a1.htm
Les prix constatés sont du double ou + à ce que l'on trouve par chez nous.
Je sais que des fabricants chinois font des modèles 7 et 10 cordes (pour ce qui me concerne 6 c'est bien assez!) bon marché. JE n'ai jamais entendu recommander une marque chinoise.

Un saludo

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
hola
mohan je suis pas d'accord enfin escuse moi mais les guitare almansa son fabriqué en espagne a ALBACETE exactement tien un lien du site ; http://www.guitarrasalmansa.es/index_esp.html
et la fabrication des almansa resemble beaucoup a selle des manuel raimundo et antonio aparecio ( qui sont les meme aussi )
donc je pense que ton site vends des almansa ( moi g trouvé des site qui vendai des hermanos conde en chine c pas pour sa quelle etait fabriqué labas ) donc je suis sur que le site vends des almansa mais ne fabrique pas et puis sur leur etiquette y bien ecrit que c fabriqué en espagne
donc moi perso c que un site de vente

descriptionGuitare japonaise EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet