RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

caminando por la calle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
jojozx62
david
tromenie
moreno
marcel
fran
pykatchoo
garofalo
12 participants

descriptioncaminando por la calle Emptycaminando por la calle

more_horiz
ola amigos rumberos,caminando por la calle version un peu egosillé,d ailleur sur la video je tourne la tete vers la fenetre,car mes voisins me regardaient bizarement de leur jardin Rolling Eyes

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
¤c054 Sacré Garofalo,

Toujours égal à toi même, tu me fais trop rire..¤c063 ..franchement j'aimerai bien avoir un voisin comme toi... slt
Trop cool, tes vidéos me mettent de bonne humeur.. µhapy: ..je sens que l'on ne va pas s'ennuyer à Saint hippo....:µ3:

Pykatchoo £Guitarist

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
Hola garofalo , tu vas pas me croire mais je viens d'avoir au téléphone des amis de Perpignan qui m'ont dit avoir entendu et vu "un tio con los pelos largos que tocaba la guitarra como un Dios" ce ne serait pas toi par hasard ? ¤c069

Sérieusement j'ai trouvé ton compas très limpide et donc nickel , mais alors qu'est ce que tu m'as fais rire avec tes petits regards vers l'extérieur , je m'imagine la tronche de tes voisins , mais tu ne t'es pas démonté pour autant , tu as été au bout de la chanson , donc "aplausos" good

Continue Amigo et profite de l'arrivée de l'été pour laisser tes fenêtres ouvertes , les voisins pourront profiter en direct de tes prestations .

Hasta luego .

Francis .

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
olééééééééé! nananano nonaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
sacré garofalo ! exellent ! $££$

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
Bravo Garofalo C est trop cool ta vidéo
Ne te soucies pas trop des voisins au contraire et suis les bons conseils de Fran ,je ne le connais pas mais je trouve ces commentaires toujours bien à propos

Exploses toi et continues à nous gratifier de tes regards en coin vers ta fenêtre c est trop top , ne nous en prives pas se serait dommage

A la prochaine vidéo

Jaime

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
¡hola garofalo ! super bien joué bon compas! je la joue mais ne là chante pas elle est tres dur à chanté
moreno £Guitarist

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
encore une autre !! bravo

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
domage garofelo que ca soit pas ta voisine qui bronze dans le jardin !! moi j aurai bien aimer voir. sympas ta reprise chante la un plus fort ca sera encor mieux bravo good

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
olé bravo....................
désolé mais je pense que le le compas n'est pas aproprié et les acords ne sont pas bon.
mais
et je dis mais!!!!!
bravo car tu aime et tu vis ce que tu joues .............
bravo a toi..
david

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
Oléééééééééééééééééééééé amigo, super, j' ai trop ris avec tes regards vers la fenêtre, embête toi pas avec les voisins, vas-y de bon coeur oléééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
merci amigos rumberos y viva la musica,memes pour les voisins qui finiront bien par apprecier un peu la rumba!

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
franchement ta trop une bonne bouille c un grand plaizir de voir t video tu et toi meme et c trop puissant ,faire une video et s apercevoir ke les voisins te regarde bravo bravo tu me fais trop rire amigo

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
olé garofalo t'es trop fort je me regal a voir tes video lolailolalolaiiiiiiii continues c'est dla bombe un voisin comme toi c'est trop bon


gipsy-spirit.com

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
bien joué amigo. Version originale.
Je trouve que c'est bien de se réapproprier des morceaux sans calquer toujours ce qui se fait au départ. Tu as une personnalité et ... me encanta esto.

hasta luego

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
j etai passer a coter de cette video £Guitarist £Guitarist
super garofalo tu ma fait trop avec le coup des voisins£guitariste

bonne continuation amigo

descriptioncaminando por la calle EmptyRe: caminando por la calle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet