RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

takamine tfg 136 electro accoustique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
anima
loris
guit6
Kané
jo l' artiste
Franky
abdou
seipher
sipress
13 participants

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique Emptytakamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
salut qui pourrai me renseigné sur la takamine flamenco tfg 136 electro accoustique voila j aimerai avoir quelque avis olééééé merci £Guitarist $££$

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
essai de contacté jo l'artiste il me semble quil a cette guitare j'ai eu la chance de l'essayer tres bonne guitare tres belle finition mais tres dure a regler une fois brancher


takamine tfg 136 electro accoustique Bannieregm6

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
j ai actuellement une fg 136 S a vendre, fond et eclisses en cipres, la table en cedre, exellente guitare en acoustique, moins bonne branchee(son trop gibsy king a mon gout ) avec un ampli acoustique carlsbro, avec une entree xlr pour un micro, pas besoin de sono, je m en servais pour travailler dans les restos, les petits theatres ou les penas flamencas, avec un chanteur, materiel en exellent etat , le tout A DEBATTRE

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
merci pour cé renseignement $££$

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
c est ca la guitare:



franky et canito l ont . moi j avais teste et si tu as l argent achete tres bonne guitare


Amitiees & bisous
Abdou

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Oui c'est une FGP 136 S, je ne suis pas fan des Takamine et ni des électro acoustique en général, mais j'ai fini par en acheter une car c'était une bonne occasion et pour certain endroit ça permet des facilités pour sonoriser dans des condition difficile.

Par contre je n'enregistre jamais avec un son branché en jack car trop agressif, électrique, cristal, et en soirée si je peux je met un micro devant pour équilibrer le son des cordes et des golpés.

je dirai que c'est une guitare qui sonne pas trop mal dans l'ensemble, mais non branché elle n'a pas trop de puissance à cause du système électro a l'intérieur et son vernis épais à l'extérieur, par contre elles sont assez lourde en poids mais pas désagréable à jouer au niveau du manche.

Les guitares électro acoustique ont des avantages et des inconvénients, je crois que c'est un choix qui ne se fait pas au hasard, il faut en avoir l'utilité pour miser raisonnablement une sommes importante dans ce genre d'instrument.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
merci pour cé message en plus avec une video super de franky $££$

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
hola, franchement c' est une guitare trés bien ! le seul hic c' est qu' elle ne prend pas trés bien les tapés... mais le son est digne des meilleures solistes !
Les gipsy kings jouaient dailleur avec ...

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Salut! moi j'ai une fgp 136s a vendre si ca t'interesse!

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyTAKA FGP 136

more_horiz
Bonjour, merci de me contacter pour la taka FGP 136.
guitsali6@gmail.com

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique Emptytaka FGP 136

more_horiz
Bonjour, merci de me contacter pour la taka FGP 136.
guitsali6@gmail.com




Kané a écrit:
Salut! moi j'ai une fgp 136s a vendre si ca t'interesse!

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
moi je cherche une takamine flamenco pour maximum 450 euros

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Takamine EFG136S

Salut, jai tombé sur ce modele exactement. 

Le meck à changé son chevalet, pour avoir moin d'espace entre les cordes et le manche, car il jouait du clasic avec. Je me demandais si je devrais faire sabler un peu (le chevalet) pour reavoir la hauteur d'origine?

Je ne suis vraiment pas sur si je vais l'acheter encore, j'hésite bcp. Il me la fait à 800$ Canadien, ce qui représente 570 euro. Est-ce un bon prix? Elle est en superbe état, et viens avec le case.

Sinon ya pas de golpéador, jen ferait poser un évidament..

Serait ce mieux que je prenne une Manuel Rodriguez, par exemple, sans system électro acoustic?

Qqn as de bon conseils ? :)

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Bonjour,

étrange, en général c'est sur les flamencas qu'on trouve les cordes prochent du manche, les joueurs

de classique ça les dérangent pas trop d'avoir les cordes hautes comme une contrebasse !!

électro pas électro là c'est suivant ton utilisation, si c'est pour t'en servir sans la brancher, mieux vaut prendre une normale,

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
cest exactement ce que je dis, le gars jouais du classic, donc il as fait remonter le jeu. Je me demande si je devrais faire redescendre les cordes pour le flamenco?

je veux jouer non brnaché la plupart du temps, mais je trouve tres pratique de pouvoir l'amplifier sans micro... Ce nest pt pas tres utile non plus, mais je me dis que ca servira tot ou tard...

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
la question ultime! est ce qu'investir 570 euro pour cette guitare en vaut la peine? Elle est comme neuve.

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Bonsoir esce qun dentre vous en a une a vendre ??? Tfg ou fgp peut inporte je sui fan de ces machine et ocun site nen vende =\ svpp !

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
GIPSY GARDIAN a écrit:
Bonsoir esce qun dentre vous en a une a vendre ??? Tfg ou fgp peut inporte je sui fan de ces machine et ocun site nen vende =\ svpp !
Salut,
la dernière fois que je suis allé chez Broc-Music il y avait un modèle collector FGP :

http://www.brocmusic.com/brocmusic.html
23 Bis Boulevard Serg Triaire  30000 Nîmes
04 66 21 67 31


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Merci baucoup l'ami jy vai de ce pas

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Bonsoir

Un peu tard peut être pour votre recherche mais je vends une Takamine FGP136S sur E bay à 720 en très bon état. Je suis d'accord avec les différents commentaires fait plus haut: golpe difficile à marquer, manche facile à jouer, je la trouve aussi plus polyvalente qu'une "vraie" flamenca, guitare à brancher (électro acuracoustic) , c'est une toute massive (table en cèdre et dos / éclisses en cyprès , touches en palissandre) ... et puis elle est belle. 

Viva la musica                                  Serge

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet