RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? Emptyoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
Je cherche un sillet en os pour ma guitare (2mm d'épaisseur et 8 cm de longueur) (6mm en hauteur ça serait nikel je pense. Je n'arrive pas à en trouver dans les boutique près de chez moi donc si quelqu'un sais où il y en a en os. Ma guitare est une Manuel Rodriguez modèle laminadas C: http://www.guitars-m-r-sons.com/docs/laminadas_c.pdf

http://www.guitars-m-r-sons.com/spa/home.htm

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
hola amigo c'est bizare que tu trouve pas ca on en trouve dans la plus par des magasin de zic sinon il y a pas de lutier vers chez toi?

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
bah je me suis renseigné mais apparemment le plus proche est vachement loin! Et non, j'ai fait aucune boutique qui en on, sauf en plastique bien sûre... Un employé de Milonga musique m'avait parlé d'un site en espagne du style "dadinter" mais j'ai pas trouvé.

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
j'ai retrouvé le site: http://www.madinter.com
Ils vendent des sillets en os, des limes prévue pour ça, c'est cool!

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
En plus des sillet en os et des limes, j'ai pu trouver des capodastres traditionnels!!

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
merci beaucoup pour ce lien trés intéressant ¤¤¤ ¤¤¤ $££$

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
Salut,

Joliment fais le site que tu as donné,

J'en ai acheté un recemment au forum musique de mon coin, 6 euros.

c'est plus dur a tailler ( il faut faire la coupe toi meme )

Mais apres c'est desuite un meilleur son

Au fait j'ai meulé mon sillet os, et dans la maison ca sentait comme chez le dentiste quand il nous rabote les ratiches ;-)

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
hola tugdual, si tu veux je peux en prendre pour toi y'a 1 semaine je suis allé m'en acheter 3 (6E pièce) je descend tous les jrs sur la ville, je t'enveloppe tous cela dans une enveloppe à bulle et t'offres même les frais de port en tarif urgent tu les auras rapidos(c'est les fêtes) dit moi si ca te va

descriptionoù trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net? EmptyRe: où trouver des sillets en os dans la région parisienne ou sur le net?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet