RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyBonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
HEUU ! QUE VOUS DIRE DE CELA ! BEN QU' IL VA PAS MIEUX LE GARS KYFRAN ! DESOLE!!

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyBonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
hola kyfran!!
toujours mort de rire ...
bonne année à toi aussi et continu a nous faire rire rire ,on en a tous besoin
hasta luego amigo et j'attends ton prochain jaleo avec impatience

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
ouais bof un peu lourd quand meme mais bonne année tu feras peu etre mieux l année prochaine!!!

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
Super Kyfran j'adore la fin .. Tu devrais faire un spectacle .. Trop fort

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
il faut arreter la chicorée !!

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
Tromenie, pourquoi arrêter la chicorée ? Elle n'y est pour rien ! Peut être que les 14 ans que je viens de passer à Brest mon bouffer quelques neurones ! Je te donne 2 ou 3 ans avant de finir comme moi! Désolé!!! lol

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
mdr!! continue

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
hola santi je voulai juste dire la chicoree

il faut pas tro la melanger avec la lambique (eau de vie) car je pense qu il faut en boire bcp avant de se greffé une casquette comme la tienne sur la tete £££ £££ .. tu es bien diminuer sur la video ..(desolé) tu me fais pensé au gens qui on de gro probleme psychologique . et ca!! je le souhaite a personne ..ps : pour la chicorée lambique ,il y a bcp gens par chez nous qu il la boi lors d'effrots physiques importants, lorsque qu il ont besoin d'être en forme après un gros effort(le lendemain d'une bonne navigation ).

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c054 ¤c054 ¤c054 :super:

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
£££ £££ merci david bataille

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
good lol lol Oui, bien sur que je connais cette potion magique, perso je trouve ça infecte, mais c'est vrai que ça requinque !
De toute façon Kyfran, il a pas besoin de ça pour être déglinguer de la tête, c'est de naissance !! £££

KENAVO mi Amigo

descriptionBonne Année de Kyfran !ça commence bien!! EmptyRe: Bonne Année de Kyfran !ça commence bien!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet