RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci Emptyesque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
merci

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
pale oua !! C'est chaud car la chanson est en gitan español. Si personne d'ici demain est capable de la traduire, je vais essayé avec le parrain de mon fils (qui est gitan español) de te la traduire. ok ?
La prochaine fois essaye d'avoir une demande moins compliquée ! lol

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
Bon voilà ce que ça donne en français !

Loli, gitane madrilène
danse comme personne
et parle gitan.

1) j'ai un amour aveugle pour elle
il n'y aura pas mère plus belle
pour un bon enfant

2) Je n'ai pour seule fortune
que ma guitare et mon chant,
le toit que donne la lune
entourée de diamants.
Donne moi le gout de ta bouche
l'arome de ta peau
qui ont la saveur du sucre des fleurs
qui ont la saveur du miel

Loli tu seras mon épouse
le véritable amour de mon coeur
1).......

Loli je demanderai à ton père
j'espère qu'il voudra que tu sois mienne
Loli tu seras mon épouse
je me marierai avec toi
par la loi gitane.

2)......

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
genial santi merci bcp a toi a tes cousin davoir consacré un peu de votre temps . je vais enfin pouvoir la faire en reprise en francais ca sera plus facile pour moi et ca donnera peu etre des idées a dotre !! je vous la ferai partager bientot .. en attendent : je suis sur ... dailymotion taper tromenie. .. et vous !! vous etre enregistrez sur une video ??

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
Merci Santi pour cette traduction ! J'avais essayer de la traduire quand je l'ai reprise car j'aime bien savoir de quoi je parle quand je chante, mais pas moyen avec les logiciel dispo sur le web. Merci à toi

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
N'hésitez pas, je suis à votre service ! ¨*¨

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
Moi, j'ai pas fait encore de vidéo.... Mais mon cousin Kyfran, oui (le beauf de Franky) est quelque part dans les "cours par les membres". Bon courage !
lol

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
lol : je sens que ca va pas etre facile a placer sur les accords! mais pourquoi pas soiyon fou !!mais pas tro ridicul lol $££$ bon vent a+

descriptionesque quelqun pe me traduire en francais les paroles  de  loli manuel malou merci EmptyRe: esque quelqun pe me traduire en francais les paroles de loli manuel malou merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet