RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

explication

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
stephane q
euskadi
Bernardino
beretta
el maestro
vinc_40
pacou
vicolu
rtony30
jonathan38
kiko
15 participants

descriptionexplication Emptyexplication

more_horiz
salut

pour repondre a certains d entre vous voici la video explicative de mon morceau des gk gitano soy

j espere que le lien fonctionne et mes explications seront assez claires


a bientot

kiko

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
merci kiko moi je ne connais pas les fa do tout sa parcontre explique comme sa oui inpecable pour moi jai regarde cest ok pour moi merci si a locasion tu poste autre dit le moi cest le top £Guitarist good

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
t inquietes jonathan


moi non plus je ne connais pas le nom des notes. alors quand en plus ya des mineurs ou des septieme.........
c est pour ca que c est difficile a chaque fosi d expliquer une video
il faut que j aille chercher les notes pour vous les donner mais au moins ça me les apprend


ce qui rassure c est que bon nombre de gitans jouent eux aussi a l oreille et qu ils assurent quand meme pas mal non plus

a plus pour d autres videos

a touti
kiko

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
salut
pourrait tu nous faire une vidéo sur l utilisation des logiciel que tu utilise et du matériel que tu a pour enregistré
je te remercie
@+

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
kiko
merci pour ton boulot
bien expliqué et clair, fais nous encore des démos comme ça.

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
ok merci kiko bien inpecable en 30 seconde jai cette music comme si je la joue depuis lontemp £Guitarist good good

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci Kiko Very Happy
Très bien expliqué good

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci Kiko pour cette vidéo

descriptionexplication Emptymerci

more_horiz
merci beaucoup pour cette vidéo!!! good good good good £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist :¤10: :¤10: :¤10: :¤10: :¤10: :¤10: :¤10: :¤10:

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
merci a toi pour le cour que tu as fait j ai toujours aimee le jeu flamenco mais de gros probleme d accords pas ceux des livres de musique mais ceux des guitaristes autodidacte comme nous et surtout en flamenco j ai la chance de travaille avec un menbre de la famille du grand manitas mais sa va te faire sourire c est le seul de la famille baillardo a ne pas jouer de la guitare sont neveu par contre gratte un peu lui joue du piano et syntee c est un grand ils joue flamenco rumba et doit partir en tournee au etats unis a la fin du mois lui cest pareil ils ne connait pas le non des accords q ils utilise un exemple le do ils l appel l escalier,alors pour palier a sa j ai adopter le systheme de grille comme sa qand ils m arrive de plantee je co nsulte mes fiches de plus je suis gaucher alors rien n est fait pour nous les fausses pate j ai quand meme une flamenco de gaucher une halambra je lai eue par robert un brave homme tres sympa encore merci pour la lecon en esperant te revoir dans une prochaine lecon papitchoulot de montpellier

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci beaucoup pour cette explication kiko

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci kiko...super musique et expliquée tres simplement
bye

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci à Kiko

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci kiko , je voudrais pas abuser mais je te vois bien nous faire un petit slo gitan amor vivir tien au hasard Merci à toi

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
accords SOY des GK

capot 2eme case

1ere phrase:do-lam-fa-sol7
2eme phrase:do-lam-fa-rem-sol
refrain:do-lam-fa-sol

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
Merci kiko bien expliquer

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
merci pour tes expliquations et ta bonne humeur

descriptionexplication EmptyRe: explication

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet