RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Challenge pour les meilleurs

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
melomaniak
Marie Christine889
Franky
ch3ch3
8 participants

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyChallenge pour les meilleurs

more_horiz
Salut, tout le monde ça faisait un bail!!! J'ai pensé à vous car j'ai écouter une musique flamenco magnifique!!!! Et j'adorerais la jouer malgré le level lol!

Alors je vous donne le lien et si Franky ou un mec super calé pourrait la retranscrire ça serait mais merveilleux!!! Merci d'avance!

ps: la musique est tiré d'un manga =)

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Pour l'accompagnement c'est encore une Espagnolade:
Lam Sol Fa MI et le soliste se ballade plus ou moins en improvisation sur ces cordes...

Maintenant pour entrer dans les détails et en faire une tablature ce serait trop long joker

il faudra que je fasse une video "comment improviser sur une Espagnolade" dés que possible je m'en occupe seulement en cette pleine saison les journée de 24Heures sont courte...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Qu'est ce que vous appelez une espagnolade ? :dk:

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Une espagnolade c'est ce que franky a expliqué : l'enchainement d'accord lam sol fa mi sont les accords qui constituent une espagnolade.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Merci d'avoir répondu aussi vite!! Bah c'est vrai qu'un solo comme ça, ça doit prendre du temps à retranscrire, mais les mecs qui touchent leur bille et qui jouent à l'oreille y'en a pas mal sur ce site, je perd pas espoir :p. Et sinon merci pour les accords de l'accompagnement ça va bien m'aider pour essayer de grapiller quelques notes de solo Very Happy

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
A MELOMANIAK- Meric pour ta réponse je suis completement débutante et il y a des termes ou des explications que je ne saisies pas toujours. Alors en fait ce sont uniquement ces accords qui forment une espagnolade. Doit on les jouer en arpéges ou n'importent comment ? J'aurais bien aimé avoir un petit apercu pour vraiment comprendre:merci:

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Ola! Que tal? Je reviens sur le sujet... ca fait longtemps donc voilà l'OST de bleach le 3 est sorti à se procurer pour les fans de flamenco tel que vous! Et oui je doute que vous soyez fans de mangas mais cette saison çi a tourné autour du flamenco au niveau de la bande son!

Donc je vais vous poster une bien meilleure version de la musique que j'avais déjà precedemment postée qui s'appelle Fiesta de Guerra et j'aimerais beaucoup que deux d'entre vous s'occupe de la rejouer car ça doit être super beau au niveau de la vitesse du doigté au niveau du solo et puis je la kiffe tout simplement! Gracias Amigos!

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Là je suis au boulot, pas de guitare sous la main, mais je pense que la rythmique derriere est une espagnolade, toujours la meme en boucle. Peut etre la classique "lamineur sol fa mi", j'essaierai ce soir.
En tou cas c'est super beau.

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Oui c'est une espagnolade apparemment, mais moi ce qui m'intéresse c'est de voir le solo et la rythmique en même temps, et voir le solo jouer en vidéo. Je sais j'en demande beaucoup mais je suis fan de cette musique! Very Happy

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
trop compliqué a detaillé pour moi

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
ah mince! bah oue c'est dur c'est pas pour rien que c'est un challenge lol! Je pense que des gars comme melomaniak ou francky peuvent y arriver Very Happy

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Hier soir j'ai essayer de voir le solo. Bon bin faudrait l'ecrire sur tablature, et là ça devient un boulot à plein temps.
Mon oreille d'amateur à trouvé que la gamme majeur de "DO majeur" fonctionne plutot bien, un des truc qui donne la couleur du solo toujour d'apres mon oreille d'amateur, est de substituer le "SOL" par un "SOL#". Par exemple une descente "Ré ; Do ; Si; La ; Sol# ; Fa"

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
tulgitan tu a raison la gamme effectuée est la gamme de do majeur qui s'accorde parfaitement avec le LAm, SOLmaj, FAmaj et SOLmaj.

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
euuhh Tulgitam je relis ton poste et j'essaye de réaliser ta descente de "Ré ; Do ; Si; La ; Sol# ; Fa" mais sans succès pourtant je connais deux façons de faire la gamme de Do sur la guitare. Mais dans la logique si c'est une descente ça va du plus grave au plus aigu le ré est plus grave que le do et le do plus grave que le si etc.... non?

Si tu pouvais me mettre une tablature pour pouvoir comment tu réalises la descente ça serait super Very Happy

Merci

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
hey, vu qu'on est trois sur le "projet" je me suis dit que ça serait cool d'en faire une tablature, et pour celà j'ai commencé un petit peu sur guitar pro mais vraiment un chouillat!

En espérant que vous ayez Guitar pro, ce qui serait sympa c'est qu'on essaye de trouver des trucs et que chacun emmène sa pierre à l'édifice non? donc je vous file ce que moi j'ai fais et libre à vous de modifier, vous rebalancer ça ensuite ici et on en rediscute non? c'est pas une bonne idée? ( sachant que je connais pas trop guitar pro en tant qu'éditeur mais c'est en forgeant qu'on devient forgereon Very Happy )

http://rapidshare.com/files/190774539/Fiesta_de_Guerra.gp5.html

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
Excuses moi Ch3ch3, je crois qu'une descente va de l'aigue vers le grave,

J'ai fait une petite tab de ma bidouille, tu me diras comment ça sonne, perso je trouve que de jouer un Sol# à la place du Sol donne une couleur orientale.

Challenge pour les meilleurs Descen12

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
euhh t'as pas à t'excuser lol! je savais pas ce que c'était une descente :x, j'ai joué ta descente et je vois pas ou ça se situe au niveau du morceau... c'est quand le mec fait une roulade à 0 : 15 de la musique?

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
a 0 : 15, cest un accord qui est joué en rasgueado

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
lol en rasgueado ok! tu t'y connais un max Very Happy et comment on fait pour faire un rasgueado?

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
[img][/img]bonjour je viens de m'inscrire sur cette site en voyant la problématique de la partition de bleach ...j'ai un peu chercher de mon coté et voila ce que j'ai trouvé ce n'est peu être pas tout à fait correct je l'ai fait d'oreille :
Challenge pour les meilleurs Bleach11

descriptionChallenge pour les meilleurs EmptyRe: Challenge pour les meilleurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet