RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s? EmptyBonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s?

more_horiz
Je suis indécis sur mon prochain achat..cordoba gk studio Negra, qui a l avantage de se brancher,ou camps m5s qui je pense est pas mal aussi..l esthétique de la cordoba est magnifique mais pour le son laquelle est la mieux selon vous ?

descriptionBonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s? EmptyRe: Bonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s?

more_horiz
Salut Manu,
Tout dépend les guitares branchées comme par exemple la gk ,c'est plus pour faire de la scène a mon avis tu auras un meilleur son de la camps  du faite qu il n y a pas de micro tu vois la caisse est vide du coup le son sera plus pur ,surtout si tu joues en intérieur ,


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionBonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s? EmptyRe: Bonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s?

more_horiz
Merci a toi, d'après ce que j' ai vu sur le net,la cordoba est très Flamenca est sonne quand même bien débranché..mais ouai,la camps à sa renommé qui la précède aussi! Lol j'ai pas fini de me manger la tête 😁 en magasin dur de trouver ces modèles pour essayer..merci de ta réponse. Est ce que quelqu'un a eu les deux dans les mains ?,ou en a une des deux? 🎼🎼🎼

descriptionBonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s? EmptyRe: Bonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s?

more_horiz
Salut j’ai la GK STUDIO le son est clair et précis 
Claquant ! Au delà de son aspect magnifique c’est un plaisir de jouer avec ! 
J’ai changé le jeu est mis des pro Arte blue a tirant fort la combinaison est top ! 
C’est un bijou tu peux foncer sur gk 😉 d’habitude je jouais sur alhambra là j’ai fais une petite infidélité masi jen suis ravi !

descriptionBonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s? EmptyRe: Bonjour a tous! Cordoba gk studio negra ou camps m5s?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre