RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyCamps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
Hola a todos!

Je suis actuellement joueur de rumba catalane avec ma Cordoba C5 CET!
Cette guitare me plait énormément 
Cependant, j’aimerais monter en gamme en achetant une CAMPS CUT500S. J’ai vu qu’il y avait aussi la CUT 500S CL BL. Quelqu’un connaitrait la différence entre les deux?
Serait-il possible d’avoir une retour sur ces guitares?
Merci los amigos!

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyRe: Camps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
Salut Antho30,
la CUT500 est la version coupée de la CE-500 que j'ai. Tr-s bonne flamenca, très percussive, mais qui peut laisser sur ta faim si tu cherche un son profond/coffré. 
A ma connaissance, les CUT-500 ont toutes une table en épicéa (le "S" dans le nom), et elles sont toutes équipées d'un préampli Fishman Classic Blend (le "CL-BL" dans le nom) qui possède 2 micros modulables (l'un sous les cordes et l'autre sous la pile dans la caisse pour capter les golpes), donc très bien pour les rumberos que nous sommes. 
Donc pour résumer, pas de différence ; vas-y, fonce. Nb. : l'atelier des frères Camps se situe à quelques kilomètres de la frontière (Gérone, Catalogne), ca vaut le coup de se prévoir un week-end ;)

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyRe: Camps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
Merci de ta réponse compere!

J’ai vu oui que l’atelier Camps était proche de la frontière! Cependant vu le prix qu’ils m’ont communiqué par mail, il me reviendra moins cher de la faire importer!

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyRe: Camps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
Moi aussi je voulais me prendre une CAMPS CE500S! Mon oncle qui joue super bien de la rumba, ma conseiller une Guitare électro acoustique avec la caisse normal! Donc, celle-ci sera parfaite pour jouer de la rumba! C'est vrai que le prix n'est pas donné!

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyRe: Camps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
Je préfère les coupées personnellement! Après c’est une question de gouts et de couleur et d’aisance!
Le prix n’est pas donné mais la qualité est au rdv!

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyRe: Camps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
Holà,
Moi je ne suis que débutant en rumba ou autres styles Flamenca . Par contre mon frère est revenu hier de Barcelone et ma apporté un CUT500S CL BL et il l'a eu à 790€ (prix internet FUSTE MISICA)
https://musicalfuste.com/producto/guitarra-flamenca-electrificada-camps-cut-500/

C'était le dernière en magasin et le prix affiché sur place était plus cher de 100 / 150€. Je la trouve super mais c'est ma première flamenca donc j'ai pas beaucoup de point de repère

descriptionCamps CUT500S / CUT500S CL BL EmptyRe: Camps CUT500S / CUT500S CL BL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet