RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyTutos sur les mouvements de base

more_horiz
Bonjour à tous!!
Alors voilà lorsque j'essaie de regarder une video sur les mouvements de base (les tutos de Franky) je suis redirigé vers le site "femme actuelle" et il n'y a pas de tuto sur le flamenco...
Je n'ai pas de problème pour les tutos qui redirigent vers YouTube.
J'ai essayé plusieurs fois et avec 3 navigateurs différents, quelque soit le tuto qui redirige vers "femme actuelle" je tombe toujours sur la même page (page d'accueil femme actuelle ou ils parlent de régime détox qui n'a rien avoir avec la musique).
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Quelqu'un peut m'aider?

J'ai cherché sur le forum mais rien n'y fait...

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
Bonjour, en effet la rubrique a été supprimer, peut être si tu en parles à Franky en MP il peut peut être décaler les vidéos sur youtube, lui seul peut faire quelque chose par rapport à sa. C'est bien dommage cette histoire là ...

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
Bonjour @BaRnZ
En effet c'est la fin du partenariat avec Femme Actuelle,
je ferais d'autre vidéo correspondant à celle qui n'existe plus...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
OK merci beaucoup pour les réponses!!!

Ce serait super si ces tutos pouvaient être disponibles autrement (you tube?).

C'est la seule chose qui me manque pour pouvoir m'y mettre sérieusement...

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
Avant de clore le sujet pourrais-tu me dire quand tu penses refaire ces tutos à peu près???

Ils sont très précieux pour commencer le flamenco...

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
Bientôt 6 mois ont passé et toujours rien... Peut-on espérer que ces tutos soient à nouveau disponibles??

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
Bonjour @BaRnZ
plutôt que de perdre du temps a RE-enregistrer l'ancienne méthode que j'avais réalisé,
actuellement je propose une nouvelle technique d'apprentissage encore plus simple avec du rythme et des mouvements très basique :
https://www.flamenco-rumba.com/t27566-voici-comment-ameliorer-son-compas

Merci pour votre compréhension.

Franky.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
OK super Franky. Et merci pour tout...

descriptionTutos sur les mouvements de base EmptyRe: Tutos sur les mouvements de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet