RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRecherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin EmptyRecherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin

more_horiz
je recherche les paroles de cette chanson, impossible de les trouver sur le net.

j'ai commencé à essayer de l’écrire mais il y a certaines phrases en Manouche que je ne connais pas ^^
j’espère pouvoir trouver ici une personne qui pourrait me les donner car j'aime beaucoup cette chanson qui me rappelle plein de souvenir.

descriptionRecherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin EmptyRe: Recherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin

more_horiz
ecris les paroles que tu comprends et j 'essayerais de completer si tu veut , je parle manouche

descriptionRecherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin EmptyRe: Recherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin

more_horiz
oui a voir si ces du manouche

descriptionRecherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin EmptyRe: Recherche les Paroles de la chanson LA POUPA de Retcha Robin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet