RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionJeux du ForumAutre...

more_horiz
Bonjour à tous j'ai trouvé ce site un peu par hasard, je tenais à le partager avec vous ... Il n'y a pas que du flamenco mais si ça peut aider ou inspirer certains d'entre vous ....
http://vish.byethost6.com/obrazov.html?i=1

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
Hola lilou, 
purée c'est du Chinois ton truc !!!!! lol 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
lilou人 a écrit:
Bonjour à tous j'ai trouvé ce site un peu par hasard, je tenais à le partager avec vous ... Il n'y a pas que du flamenco mais si ça peut aider ou inspirer certains d'entre vous ....
http://vish.byethost6.com/obrazov.html?i=1

Merci pour le site, il y a des choses intéressantes et des PDF. Trop fort le guitariste!

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
*b*
Bonjour et merci Lilou pour ce signalement très intéressant... merci merci

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
hola familia, au delà de l'éclectisme de ce guitariste pour les parties classiques et variétés pour lesquelles je n'ai pas d'avis, je me prononcerai plutot sur la petite partie flamenca de son répertoire pour voir toutes les limites de la lecture de partition. ce musicien n'a pas de culture flamenca ( on ne peut pas etre bon partout ) dans le respect des compas et surtout le manque "d'aire " ( manière de jouer ) cet indéfinissable interprétation qui ne sont malheureusement pas transcrites dans les partitions. comme me disait il y a 25 ans un vieux gitan  " hay muchas notas hay mucha musica pero no es flamenco "    abrazo fuerte pa to los flamencos

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
holà,

une petite traduction serait la bien venue, si tu en as l'envie

j'ai fait un séjour en Espagne il y a bien longtemps mais je n'ai pas rencontré de gitans.
par contre j'ai rencontré des jolies filles, pas besoin de trop savoir bien parler à cette époque  Autre... 1f60d  holé  *bueno*

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
hola familia, la traduction " il y a beaucoup de notes, il y beaucoup de musique mais ce n'est pas du flamenco "  saludo

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
gracias amigo Maroqui

descriptionJeux du ForumRe: Autre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet