RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionsuite por soléa llamada + falseta Emptysuite por soléa llamada + falseta

more_horiz
olééé les amigos je poste la suite por soléa apres l intro et le rasgueados il y a la llamada et une petite falseta je posterai la suite bientot avec 2 falsetas en alzapua et en tremolo viva flamenco £Guitarist si il y en a qui ne vois pas tres bien n'esité pas a demander mais je pense quon vois bien c est vrai que des fois sur les video on a l impression qu un doight est poser alors que non voila les compadres



El niño de Gujna !!!

descriptionsuite por soléa llamada + falseta EmptyRe: suite por soléa llamada + falseta

more_horiz
au faite j ai oublié de dire que pour c est video j etait en capo 5 je suis obligé mon apareil photo et pas tres perfectionné je ne vais pas me plaidre la qualité est pas mal mais je peut pas zoumer voila les amigos on peut mettre le capo ou on veut ou meme sans capo jusqu a capo 6 c est bien apres c est un peu trop on va pas mettre capo 8 quand meme y faut des cases j en profite pour dire que c est exellent de travailler a toute les cases le capo et meme sans pour l ecartement des doights pour savoir ou sont les cases et pour la tension des cordes un tremolo capo5 c est pas pareil niveau tension de cordes que sans capo voila les amigos


hasta luego £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionsuite por soléa llamada + falseta EmptyRe: suite por soléa llamada + falseta

more_horiz
thank you amigo good


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionsuite por soléa llamada + falseta EmptyRe: suite por soléa llamada + falseta

more_horiz
de rien amigos £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionsuite por soléa llamada + falseta EmptyRe: suite por soléa llamada + falseta

more_horiz
c'est beau ça!! je m'y attaque dès que j'ai le temps. £Guitarist

merci!

descriptionsuite por soléa llamada + falseta EmptyRe: suite por soléa llamada + falseta

more_horiz
merci a toi amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionsuite por soléa llamada + falseta EmptyRe: suite por soléa llamada + falseta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet