RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gypsy of the world si tu te vas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
pasqualitos
chupa charco
Bouleau
xabi
jerome8230
seb66
10 participants

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyGypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour
j aimerai savoir si quelqu'un du forum connaîtrai les accords de cette magnifique chanson

je vous met le lien youtube en dessous

merci d'avance



Dernière édition par seb66 le Ven 30 Mar 2018 - 9:25, édité 1 fois

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Super ! En + je ne connaissais pas le titre maintenant je sais ... good

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Chanson juste magnifique

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Lois l'interprète super bien là :

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Madre mia  ...
A chaque fois que je regarde la video kings of the world  j ai les larmes aux yeux ...Il me fait pareil quand il joue ...oui juste magnifique!


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Gypsy of the world si tu te vas - Page 2 Copie_10

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 Emptyhola sab66

more_horiz
hola hombre ca fait un petit moment j avais mit les accords en video pour cette rumba sensuelle je te la remet

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Ok cool merci rumbero 266
Je regarderai tous ca ! 
Encore merci

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
rumbero266 a écrit:
hola hombre ca fait un petit moment j avais mit les accords en video pour cette rumba sensuelle je te la remet

good good  bien hombré touché olé   good good
le titre seb66, c "no te vas" (ne part pas) ou ne t'en va pas ...  Very Happy


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Bouleau a écrit:
rumbero266 a écrit:
hola hombre ca fait un petit moment j avais mit les accords en video pour cette rumba sensuelle je te la remet

good good     bien hombré bien touché   good good
le titre,  "ne t'en va pas"  ... lol       Very Happy


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Hola a todo(a)s, bjr les Artistes, je connais cette video des monstres des ' Gipsy del mundo' , j'adore ce morceau , mais jamais je ne suis arrivé à me procurer une tablature si toutefois qqu'un l'avait je suis preneur ..meme contre un paiement si besoin .
Un saludo

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Bonjour à toutes et tous, dernièrement inscrit ( je connaissais déjà le site ) donc tout nouveau , mais déjà avancé dans l'âge..
Pour faire simple , un amoureux du Flamenco, de la rumba, des soléas, bulerias, falsetas etc etc..autodidacte en guitare et petit niveau , donc truffé de défauts, d'ignorance musicale. mais quand ça sonne 'muy flamenco, alors tt va bien...
Bonne journée et viva la musica.

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Dume13 a écrit:
Hola a todo(a)s, bjr  les Artistes, je connais cette video des monstres des ' Gipsy del mundo'  , j'adore ce morceau , mais jamais je ne suis arrivé à me procurer une tablature si toutefois qqu'un l'avait je suis preneur ..meme contre un paiement si besoin .
Un saludo

Bonjour Dume 13 j ai commencé a faire un tuto sur ce morceau va dans tutoriel par les amigos....
Regarde (ne t en va pas) je ferai la suite dès que j ai un peu de temps... 😉


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
Bonjour petite détailler un peu plus la fioriture j’arrive pas à trouver la deuxième partie stp merci

descriptionGypsy of the world si tu te vas - Page 2 EmptyRe: Gypsy of the world si tu te vas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet