RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionComposition de Backing Track EmptyComposition de Backing Track

more_horiz
..Hola les Potos du FoFo..

Un petit message pour ceux qui ont le talent de reproduire ou de créer des Backing Track sur logiciel, synthé ou autres et qu'on ne trouve pas sur internet.. J'en vois pas mal qui jouent sur des Backing Track qu'ils font eux-même mais qu'ils gardent pour eux.. Ça peut se comprendre.. Enfin Oui & Non.. lol
Bien sûr je sais que c'est du Boulot à faire mais c'est dommage de les garder pour soi car une fois qu'ils sont fait.. Ils sont fait.. Autant partager..
Evidemment ce n'est pas une obligation mais comme la devise du Forum est.. "Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais".. Je me dis qu'il est dommage que des Backing Track se perdent à jamais alors qu'ils pourraient servir et permettre à des compères d'évoluer dans de meilleures conditions puisque avouons-le, ça aide pour apprendre à jouer certains morceaux..
Personnellement, je n'ai pas ce talent de composition de Backing Track sinon le partage serait déjà fait.

Ps: Je parle surtout pour ceux qui reproduisent les Backing Track avec logiciel, synthé etc.. pas juste une tourne d'accords (ou pourquoi pas si c'est propre), mais en général ça chacun est capable de le faire ou doit essayer d'y arriver.. Bref.. Si quelqu'un me lit, m'entend et veut bien faire croquer.. C'est avec plaisir.. Merci.. A+


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionComposition de Backing Track EmptyRe: Composition de Backing Track

more_horiz
Belle réaction co.dy 
Tout est écrit  good on attend plus que le partage concret maintenant ... lol 
moi  je joue à la Manitas Ok  une (vieille) chaise en paille, la guitarra en position à l'ancienne 
 et vamoya !! 
mais la rumba s'est "modernisée" c incontestable (et électrifiée) lol
 alors pourquoi pas essayer les backing track aussi  good

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionComposition de Backing Track EmptyRe: Composition de Backing Track

more_horiz
bonjour les amis,il faut vivre dans son temp et maintenant la tchenologie nous simplifie les choses,il y des personnes qui trouvent ca super et d'autres qui préfèrent jouer a l'ancienne,il en faut pour tout les gout NON? moi perso,je trouve que c'est super les backing tract,c'est pas tout le monde qui a la chance de jouer dans un groupe a plusieur, c'est bien pour les gas qui jouent seul,sa meuble deriere,sa apporte un enorme plus quant tu joue seul,c'est souvant mon cas

descriptionComposition de Backing Track EmptyRe: Composition de Backing Track

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet