RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Voilà les Catalans sont la oléeee

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Pacooo7
Cédrico
manu81
douce@france
pasqualitos
Bouleau
gyloc
emilio
12 participants

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyVoilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
*b* Oui c'est sûr une equipe formidable tout etait reuni pour une belle fiesta .....oléééééé les catalans et sans oublier les danseuses  good nous  garderons de cette rencontre un tres bon souvenir !!!


Voilà les Catalans sont la oléeee Vlcsna11GYLOC

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
good good  vive le 66 !!  good good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
BRAVOOO pour l'ambiance !! *br* *bueno*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Voilà les Catalans sont la oléeee Copie_10

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
La ouii good good 20/20 *c* Merci mes dames *bueno* *bueno*

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
Oléé les catalans y que µmusic


:t:   manu81  :t:

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
*b*
Bravo los amigos !!!! :z:


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
Vive les 4 alans olééééé, t'as qu'a voir si ils étaient 5 ou 6 !!
On dirait pas eux la en dessous ?
2 guitaristes et 2 danseuses LOL
*humour
Sérieux, merci émilio good

  }} }} *bueno* *bueno*

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
Un grand ole  :drink:pour cette video pleine d ambience

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
Ca danse ca chante, du matin au soir. ils m'ont fait régaler!! good

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Ca danse ca chante, du matin au soir. ils m'ont fait régaler!! good


Gracias paquito µmusic

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  good good good good good

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
Ah Ah !! la fiesta Catalane : c'est beau et c'est top ..  good  Bravo les Amigos et  merci 

µmusic

descriptionVoilà les Catalans sont la oléeee EmptyRe: Voilà les Catalans sont la oléeee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet