RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionAstuce picados? EmptyAstuce picados?

more_horiz
Bonjour, on trouve beaucoup de video ou tab avec de jolie piquet a faire, mon probleme n est pas ma main gauche mais la droite ( je joue droitier ), enfete j ai du mal a utiliser plusieur doigt pour faire sonner les cordes et souvent sur les video on zoom sur la mais gauche , j espere m etre bien expliquer, merci d avance!!

descriptionAstuce picados? EmptyRe: Astuce picados?

more_horiz
En gros c est un bel handicape pour jouer vite, pour donné un exemple jai apris la 1ere parti de entr dos aguas mais fesant sonné avec seulement un doiwgt de ma main droite le son est vraiment sec et lent malgres que je bouge vite la main gauche

descriptionAstuce picados? EmptyRe: Astuce picados?

more_horiz
I-NEED-MONEY34 a écrit:
Bonjour, on trouve beaucoup de video ou tab avec de jolie piquet a faire, mon probleme n est pas ma main gauche mais la droite ( je joue droitier ), enfete j ai du mal a utiliser plusieur doigt pour faire sonner les cordes et souvent sur les video on zoom sur la mais gauche , j espere m etre bien expliquer, merci d avance!!



Hola, 

Je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur Youtube, mais en espagnol mais bon les gestes reste les mêmes. si tu ne comprends rien tes yeux verrons bien et idem pour tes oreilles ::))  

tu tapes " aprender picado guitarra " et la ben tu n'as que l'embarras du choix, 

https://www.youtube.com/results?search_query=aprender+picado+guitarra

Bon picado amigo  slt

descriptionAstuce picados? EmptyRe: Astuce picados?

more_horiz
Recherches sur le forum un sujet posté par papyguitare
"Manitas en 1999". Sur toute la vidéo le plan est fixe, ce qui n'est pas très courant,
et on peu très bien voir son jeu.
Les picados (académiques)se font, index majeur. Il faut un très long travail pour acquérir la rapidité.
Sur la vidéo, après l'avoir regardée de nombreuses fois, j'ai l'impression que Manitas
les faisait index, annulaire. Je peux me tromper et j'attend les avis des autres membres du forum.
Pour les trémolos en flamenco (un temps de plus qu'en classique donc un doigt) = index, annulaire, majeur, index, j'ai cru voir que Manitas les faisait index, majeur, annulaire, majeur.
Pour ceux qui veulent jouer ce type de falsetas on parle de six mois à deux ans d'entrainement
pour y arriver correctement. J'ai mon avis sur ces sujets. (Je "joue" ou j'essaie de jouer des soléas, alégrias et granainas avec de nombreux quintolets), mais j'aimerai bien connaître les vôtres. Et peut être celui de David?
EXCUSEZ la longueur, mais ça peu peut être, être un sujet de discussion intéressant???
Astuce picados? 52589Astuce picados? 52589
Astuce picados? 240593

descriptionAstuce picados? EmptyRe: Astuce picados?

more_horiz
Merci des conseils je vais aller voir ça

descriptionAstuce picados? EmptyManitas et les picados

more_horiz

descriptionAstuce picados? EmptyRe: Astuce picados?

more_horiz
Y me semble que paco de temps en temps piquer index annulaire

descriptionAstuce picados? EmptyRe: Astuce picados?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet