RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description Avis pour une Camps fl 11 s  Empty Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
salut les Amigos, voilà je voudrais acheter une camps fl 11s, j'aurais voulut savoir si quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur ses qualités et ses défauts (si il a) comment elle réagie sur scène. merci

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Pour la scene c est le top ! Par contre une traverse de renfort au niveau du chevalet la rend plus fragile risque de fissure sur le coté aigue de la table d harmonie ! Donc pour moi bonne guitare mais pas pour des joueurs avide de golpé


EL YOYO   Avis pour une Camps fl 11 s  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
OK Lionel, donc c'est une guitare ou il faut être plutôt gentil avec elle, un grand merci pour ton avis ¨*¨

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
lionel.30 a écrit:
_crasy_ Pour la scene c est le top ! Par contre une traverse de renfort au niveau du chevalet la rend plus fragile risque de fissure sur le coté aigue de la table d harmonie ! Donc pour moi bonne guitare mais pas pour des joueurs avide de golpé

Moi je suis le roi de la massette et crois moi ca ne bouge pas  _crasy_  Lol 
La seule fois qu'elle s'est fissurée cassé la mienne à l'endroit precis que tu cites yoyo 
 c'était dans un avion coincée sous des bagages  :a: joker  

Sinon tchavo c'est una BOMBAAAA esta guitarraaaaaa }} 
même en accoustique quand tu l'as touche le son est d'enfer µ8


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
salut bouleau et merci pour ta réponse, je pense que je vais acheter cette guitare malheureusement elle n'est pas donné mais vu le descriptive et vos deux avis je pense ne pas me tromper  merci merci

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Salut Tchavo, dans mes soirées je l'ai utilisé durant 5 ans la guitare Camps FL11 S  (no pan coupé) elle vaut son prix  good

Elle est muni d'un pré-ampli  Fishman Prefix prémium
en guitare électo-acoustique avec ce système de Pré-amplification c'est ce qui se fait de mieux au niveau fidélité sonore sur scène,
bien sûr en enregistrement il vaut mieux utiliser un micro statique.

Camps FL11 S :  http://www.guitarrascamps.com/fr/guitare/guitarres-camps/47/FL-11-S

Pour faire ce choix il faut juste avoir l'utilité d'utiliser une guitare électro-acoustique, car bien évidament, malgré ses qualités, le rendu sonore ne remplacera jamais une guitare sèche sonorisé à partir d'un micro statique   :^:^:

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Merci tout pleins Franky pour tout ces renseignements, après je suis conscient que le pré-ampli remplacera jamais un bon vieux SM 81 (par-ex), mais pour le coté pratique sur scène avec un HF une élèctro c'est plutôt cool.
si tu a jouet 5 années avec cette guitare c'est qu'elle dois vraiment valoir le cout. 
Encore merci     ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
salut tchavo ouai moi aussi je change de guitar biento je v est prendre une camps primera A .mais jai vue aussi si tu veux pour la scene il y a les cordoba gk studio palissandre ou cyprè pas cher avec un bon preampli il parè a se que jai entendu dire si c est que pour la scene .il parè sa tourne bien besos amigo

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
salut marco je suis aller voir sur youtube  la cordoba gk studio elle est pas mal mais pour ma par elle n'a pas le claquent et la brillance d'une Camps, bon après c'est sur une vidéo on peut pas trop juger, j'ai vu la primera aussi (voilà ça c'est classe).
 merci pour tes précieux conseillés!!! tchoummm Amigo

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
"À l'époque yavait une certaine "GRANAINA" dans les 800€ ici même
 mais Franky a fermé l'atelier Sad


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyAvis sur la Camps FL 11S

more_horiz
tchavo a écrit:
Merci tout pleins Franky pour tout ces renseignements, après je suis conscient que le pré-ampli remplacera jamais un bon vieux SM 81 (par-ex), mais pour le coté pratique sur scène avec un HF une élèctro c'est plutôt cool.
si tu a jouet 5 années avec cette guitare c'est qu'elle dois vraiment valoir le cout. 
Encore merci     ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


Hola Tchavo !

Si j'ai bien compris tu as acheté une guitare Camps FL 11S et tu l'as depuis 2015.
J'aimerai avoir ton avis sur cette guitare sur sa qualité et sur la tenue dans durée.
En tout cas dans tes vidéos elle sonne super bien.

Nous sommes en 2021 et je compte m'en acheter une chez Camps à Barcelonne.

Merci d'avance pour ton retour.

 Avis pour une Camps fl 11 s  Hola_a10

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Salut L'ami, c'est une guitare qui a fais son taff, elle n'a pas bougé d'un mini mètre. elle a un très bon équilibre. le manche est pas trop épais, donc cette guitare ne te fatigue pas (c'est mon avis).  il faut juste avoir un jeu tendre et souple  (pas trop masser et agressif sur la caisse). Branché c'est le top et en acoustique c'est pas mal non plus.

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
tchavo a écrit:
Salut L'ami, c'est une guitare qui a fais son taff, elle n'a pas bougé d'un mini mètre. elle a un très bon équilibre. le manche est pas trop épais, donc cette guitare ne te fatigue pas (c'est mon avis).  il faut juste avoir un jeu tendre et souple  (pas trop masser et agressif sur la caisse). Branché c'est le top et en acoustique c'est pas mal non plus.


Muchas gracias amigo pour ta réponse, ton avis est bon à prendre car tu connais bien cette guitare.
J'ai essayé la FL 11S d'un ami, mais il ne l'a pas depuis longtemps (2 mois).
Par contre les cordes montées son des Savarez nylon avec une corde de Sol en alliance Carbone, et ca sonne pas mal.
Mais comme j'aime ta sonorité pourrais tu me dire le type de cordes que tu utilises Nylon ou Carbone ?
Je pars cette semaine à Barcelone pour l'achat de cette guitare.

Gracias Amigo  µmusic

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Hola moi j'utilise généralement des Pro arte d'addario EJ45FF

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
tchavo a écrit:
Hola moi j'utilise généralement des Pro arte d'addario EJ45FF


Hola Tchavo !
je crois que ce sont les cordes montées d'origine par Camps, tout du moins sur les guitares de haut de gammes genre Primera etc...
Merci pour tous ces renseignements 👍
Je pars demain pour Barcelone voir la familia et je passerai voir Los Hermanos Camps à Girona, je devrai être de retour avec ma nouvelle guitare en fin de semaine prochaine.

Muchas gracias Tchavo, y viva la musica ! 


 Avis pour une Camps fl 11 s  Hola_a11

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Hola Tchavo !

Je suis de retour d'Espagne où je suis passé voir Los Hermanos Camps.
J'ai pu essayé quelques unes de leurs guitares, j'ai acheté la "FL 11S" pour laquelle j'étais venu.
Par contre j'ai craqué sur une "Primera Negra" montée en test avec des cordes Hannabach 815HT Blue, d'habitude elle a des 
d'Addario EJ45 FF. Mais quel beau son et un touché agréable pour des cordes haute tension.
Ce qu'il y a de bien chez eux tu peux toujours discuter du prix, et j'avoue qu'ils ont été sympa avec moi.
J'ai eu 2 guitares pour un prix défiant toute concurrence avec en plus deux étuis Camps.
Le tout pour 3000€, ça vaut vraiment le coup de se déplacer.

Heureusement, j'ai quelques petites soirées qui vont m'aider a me remettre à flot💦  
On ne vit qu'une fois !  

µmusic

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Bonjour tchavo 
Juste une petite question je sais que tu as joué longtemps sur une camps fl11 et maintenant c'est quoi ta préférée aujourdhui 
Guitafab

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Dans une vidéo de Tamassito ou il faisait gagner une guitares ,Tchavo était a ses côtés.
La question lui a été posé, parmi toutes ses guitares il disais que c'était sa Camps fl11 sa préféré.

description Avis pour une Camps fl 11 s  EmptyRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet