RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptiondemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   Emptydemande code de confirmation pour envoyer un message ?

more_horiz
salut Franky

Est il normal de recopier le code de confirmation    demande code de confirmation  pour envoyer un message ?   Antirobot_pic

quand j’envoie un message de bienvenue aux nouveaux membres du forum 

qui habite la Belgique comme "BerlingosO"


JEANNOTdemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   3821709773

descriptiondemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   EmptyRe: demande code de confirmation pour envoyer un message ?

more_horiz
Écrit un autre message de bienvenue a une autre personne que ta pas fait dans la présentation du verra bien si même chose,moi je pense que ces la faute du logo que ta piquer peu être sur une page de forum ,donc coder pour avoir l image  ¨*¨

descriptiondemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   EmptyRe: demande code de confirmation pour envoyer un message ?

more_horiz
Ce doit être le système de sécurité anti-spam pour éviter que des logiciels robot poste des publicités aux membres. 
Après je ne sais pas pourquoi cela se déclenche uniquement lorsqu'il s'agit de la Belgique.

descriptiondemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   EmptyRe: demande code de confirmation pour envoyer un message ?

more_horiz
jeannot a écrit:
salut Franky

Est il normal de recopier le code de confirmation    demande code de confirmation  pour envoyer un message ?   Antirobot_pic

quand j’envoie un message de bienvenue aux nouveaux membres du forum 

qui habite la Belgique comme "BerlingosO"

Non !!!! jeannot,  J'ai trouver le mot clé !!!! c'est "frites frites et saucisses"  ^ù:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiondemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   EmptyRe: demande code de confirmation pour envoyer un message ?

more_horiz
demande code de confirmation  pour envoyer un message ?   Smiley_desolemais demande code de confirmation  pour envoyer un message ?   Smiley_question_riencompris tampis


JEANNOTdemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   3821709773

descriptiondemande code de confirmation  pour envoyer un message ?   EmptyRe: demande code de confirmation pour envoyer un message ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet