RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besame mucho

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
kakid95
xabi
Vandormael Robert
gyloc
Manolo
Tuco
chris999rr
jerem 35
12 participants

descriptionbesame mucho Emptybesame mucho

more_horiz

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Bien joué Jerem. Pas facile a chanter, tu t'en sors bien. ¤¤¤ 



 µmusic

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Au chant, comme à la guitare, ça progresse. On identifie beaucoup  mieux tes compas...
Hasta +


besame mucho Vlcsna10

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Bien chanté Jerem car pas facile cette chanson qui monte et monte , j'ai eu un peu peur au depart quand je t'ai vu partir si haut mais tu as bien rattrapé . Alors juste une petite chose sur la guitare je vois que tu as le meme defaut que moi tu attrapes systematiquement la corde de Mi grave sur tous les accords même sur le Lam7 alors qu'il faudrait jouer la corde de La , essaye de te corriger rapidement car moi j'en bave pour le faire ( dur de changer une habitude ) . Sinon bravo et bon choix de chanson !!Saludos

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Merci a vous. Merci mvazquez du conseil je vais essayer de corriger ca . C est vrai que c est dur de ratraper des mauvaises habitudes sur un compas. mais je vais continuer a bosser tout ca ! A plus les amigos ! Oléee !!!

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Bien le chant jerem ....toujours aussi enthousiaste ,olééééé   !!!!


besame mucho Vlcsna11GYLOC

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
super bravo, je juge a l'oreille et pour moi impeccable juste ton compas a ajuster sinon encore bravo.
bonne continuation.

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Bien joué Jerem :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  ¤¤¤  ¤¤¤

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
YeSSSS super fréro !!! a bientôt!

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Merci ca motive enormement tout ca ! Bonne journé a tous ! Y oléeee !!

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
oleee ! merci du partage Jerem bravo à toi.  ¤¤¤

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Avec toutes ces conneries j'avais même pas vu passer jerem35 qui voulait beaucoup de baisers 

bravo moi je t'en fait un gros ma poule tu progresses 
et je rejoins Manolo dans son com car moi aussi depuis que fran m'a dit un jour de jouer que les cordes  concernées je le pratique et c'est clair que l'accord est vachement mieux à l'oreille 
genre si tu joues un Dm tu grattes que les 4 dernières olé au plaisir hombre  µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Salut l ami bouleau !  Bise a toi ! Et oui oui en effet ca sonne nettement mieux , j ai commencer a bosser ca ! Faut que ca rentre maintenant !  Merci et viva la rumba !! Olé  *bueno*

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Jerem  ¤¤¤ super bien !!!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
oléééé jerem bravo a toi elle est pas evidente celle la!!! et par contre concernant la corde frappé en premier est importante selon l'accord joué comme le dit los amigos..si tu corriges cela tot avec du travail cela va venir tout  seul tranquilo....plus le travail fourni jour apres jour tu verra ton compas plus souple ta main sera plus detendu a l'oreil cela sera plus joli d'effort en effort c'est qui est bueno dans la musique il n'y a pas de frontiere de niveau et ça c'est magique!!! bravo encore à toi!!

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Merci mariposa ! Ça m fais plaisir ton message ! J ai regarder plein de fois tes vidéos sur daylimotion depuis que j ai commencé la guitare et c'est grâce à des vidéos comme les tiennes que ce forum est aussi génial ! Et merci aussi pour ça ! Sinon ç est vrai que je suis tendu sur ce talaktactoum , j adore ce compas et j ai hâte de bien le maîtriser . Donc au boulot !

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Bien Jerem!! toujours en progrés !! bravoooo!!

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
Merci butchy et merci aussi pour les accords de cette belle chanson !

descriptionbesame mucho EmptyRe: besame mucho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet