RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Solo compas - Tempo 100 BPM

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03102007
Solo compas - Tempo 100 BPM



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:42, édité 6 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

avatar
Ce rythme m'a marqué ... humour
Ok je sors.

Mais sinon yaouh un nouveau cours ca déchire.

Bon j'avoue j'avais déjà les barrés dans les doigts mais c'est une bonne approche du barré et je vais essayer de la mettre en place.

Viva la Musica avec Franky
Comte de Nissac
Le barré ... au travail !

Merci Franky Very Happy
Franky
Thumbz a écrit:
Ce rythme m'a marqué ... humour



Quel jeux de mot Maître capelo! j'avoue que j'y avais pas pensé!
Bien vue :sm/
pedro
lol yeahhhh il a pensé a moi hi hi hi merci franky
Anonymous
ya du boulot :| merci franky
avatar
Des jeux de mots j'en ai pleins mais je me soigne...

Faut pas hésité à me virer de chez moi dans ces cas la.
tonio013
merci pour ton aide franky et viva la musica pour tous oleeeee guitariste
avatar
salut a tous c'est waly nouveau venu et j'apprecie le contact direct et amicale de "franky" que j'ai decouvert sur you tube avec une reprise de manitas dans une cuisine pleine de vie. moi j'apprends aussi avec mon poto pepe rodriguez on aime le flamenco de coeur. alors merci de ses conseils non mercantiles.
waly
pedro
hé oui franky donne l'envi a beaucoup de monde! waly tu as commencé une description de ton profil! ca seré cool si tu pouvais passer par la case présentation pour que les menbres te conaissent mieu! dans le forum un post a été créé pour remercier au cas tu peu le remercier dans ce post!!! bienvenu sur le forum et n h'esite pas a participer activement a sa vie!
Anonymous
j'adore le...et voilà!!!!
merci
avatar
J'aime bien le "ça fait mal ici héhé!"
avatar
salut à tous!

pour ceux qui ont mal à la main , masser la main avec de la pommade srilane en vente en pharmarcie.

et voilà ! Viva la Musica!!!!!!!!!!!!
avatar
C'est super utile, Franky!!!
Je commence à bien me débrouiller main droite mais je suis toujours nul main gauche Sad
Les barrés sont effectivement une étape difficile à passer aux dires de tous ceux qui l'ont fait. C'est surement que c'est possible donc!
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour bien bloquer la corde de ré? C'est toujours celle-là qui tombe sous "le dessous de genou du doigt"!!! _crasy_

Merci d'avance, ça me fait péter les plombs vraiment!
help
AntHo||Y
Est ce que l'on doit modifier sa position pour faire un barré apràs la 5ème case??

de la première a la 5eme, tout va bien mais après ... Ay caramba! le poignet prend cher !
melomaniak
euh en principe non je dirais que ton problème vient du fait de la posture de ta guitare tu ne la tient peut être pas correctement ...
Fric
J'ai une question qui est "un peu" en rapport, mais c'est sur un ukulélé....
Dans la vidéo, lorsque Franky dit "On plaque ici....." c'est à dire "avec l'index, on appuie sur toutes les cordes d'une case"
on plaque toutes les cordes de la case N°1 par exemple.
J'aimerais savoir si vous avez une petite astuce pour faire ça parce que moi je n'arrive pas à bien plaquer toutes les cordes, il y en a que "j'étouffe" (et je vous dis que c est au ukulélé, donc seulement 4 cordesn j'ose même pas imaginer ça sur ma guitare lol).
Donc comment faire pour tout plaquer sans étouffer et sans se "scier" le doigt si possible ?
Merci !
pedro
pour tout plaquer il ni a pas de secret le travail et surtout pratique bien la pince avec ton pouce et index!! et tend au maximum ton index!
Anonymous
ha la la le barré quel mauvais souvenir...
mihou
Sad bon ritme £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum