RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyDifférents rythmes de polompompéro

more_horiz
Comme promis voilà ma première vidéo où j'attends avec impatience vos critiques...


Flamenco
envoyé par miguel2233

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
petite question au passage : comment fait-on pour que la fenêtre dailymotion s'ouvre directement sur le forum ???

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
Ola , c'est tres bon l'ami !!

Ps: tu as deux liens sur daylimotion , tu copies "lecteur exportable" et ta video apparait direct !

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
olé muy bien

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
]¤]

descriptionDifférents rythmes de polompompéro Emptyoooola

more_horiz
ça sonne vraiment bien, c'est du bon boulot, bravoooooo


felicidad

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
superbe! ta main droite est très déliée, impressionnant good


MEMITO

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
vraiment des rythmes d'enfer bravo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
Pour ceux qui n'aurai pas vu ma présentation, j'ai appris un peu sur le tas et j'ai du amasser pas mal de défauts. J'espérais donc que vous m'éclairiez un peu plus sur ces derniers.

Par exemple niveau percussions à par sécher les cordes en remontant avec le pouce (le toum je crois) je suis très limité.

Je compte sur vous pour en trouver d'autres et m'aider ainsi à progresser.

Merci

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
Olé ca bouge bien, bravo!

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
une petite vidéo trouvée sur le net, je n'arrive pas à voir quel mouvement il fait pour jouer uniquement la basse et continuer sur le même rythme.
Parce que la basse apporte quelque chose en plus que je n'arrive pas à faire d'une autre façon.


Rumba
envoyé par six-cordes

descriptionDifférents rythmes de polompompéro EmptyRe: Différents rythmes de polompompéro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet