RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

logiciel gratuit pour enregistrement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
Paolo34
REYESjose
xabi
farnoux
yshay torres
9 participants

descriptionBueno!logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
sa yé j'ai trouvé une bonne interface pour mes enregistrements pour mes future vidéo pour mes morceau en plus il est bien car sa prend video+son ou l'un ou l'autre ya pleins d'options terrible et de plus il est gratuit le lien pour le télécharger içi et je vous joint une capture d'image ke j'ai faite sur mon pc interface agreable il est djid et de plus sa me suffit j'ai pas besoin d'avoir plus il réunit ce ke je recherché et meme plus c'est top je partage le lien si vous aussi vous etes interessé [url= lien pour le telechargement http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073897-virtual-dj-home-edition]
[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Captur10[/img]


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
merci YSHAY logiciel gratuit pour enregistrement  812293611

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Ca a l'ai pas mal merci

µmusic

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Bien!! content pour amiga!

Maintenant il nous faut une démo, comme ça on pourra entendre ce que ça donne...

Séba ;))

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
merci YSHAY logiciel gratuit pour enregistrement  2371928771

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
merci pour le partage !! ( a voir sur une démo yshay ) logiciel gratuit pour enregistrement  4123011047

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
sa pourra me servir plus tard merci a toi

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
de rien avec plaisir et pour la démo franchement je sait pas quand je pourrait en faire une mais c'est sur que j'en ferait et je posterai sa oui mais je peut pas vous précisé quand je taff quelques morceau et j'en ai pas un encore au point pour l'instant mais sa va venir je désepere pas alors j'espere que vous m'en voudrait pas pour l'attente si c'est un peu long , et j'ajoute aussi que sa me fait plaisir sa me touche d'avoir des demande de demo sa donne encore plus de motivations un grand merçi à vous pour vos coms


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
pas de chance pour moi, il s'est lancé deux fois et à la troisieme, plouf ! "error in the video driver" .

il ne se lance plus, il plante.... beuh ....

http://snd.sc/YhuCLy ← là , ce que j'en pense.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pêto by milsabords

je n'avais plus acces au dossier "mes images" en plus ! n'y tenant plus, je l'ai dés-installé.

ça sent pas la rose ce truc.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. logiciel gratuit pour enregistrement  52589

bonjour chez vous.

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
peut-etre une erreur de compatibilité milsabords des fois sa arrive avec cet erreur là" en tout cas chez moi sa marche bien "je dit cela dans le sens ou j'essaye les logiciels avant de les partagé et que si sa marcherai pas ou j'aurais un sousis avec je me permettrai pas de les partager les logiciel peut-etre que d'autres pourrai te renseingner sur le sousis que tu as eu ou essaie de voir sur le net en posant ta question d'erreur sur ton moteur de recherche pour avoir des infos sur le probleme d'erreur que tu as rencontré


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Ola Yshay !!!

Merci de partager ta découverte. logiciel gratuit pour enregistrement  315201
Donc moi, je l'ai téléchargé, je l'ai essayé comme un "DJ", en essayant d'utiliser un max de fonction, et il fonctionne sans pb pour l'instant.
ça a l'air assez intuitif... mais en anglais. En français ou en espagnol, celà aurait été mieux logiciel gratuit pour enregistrement  553256548, mais on ne peut pas tout avoir !!!

logiciel gratuit pour enregistrement  1307366395, un petit joujou de plus !!

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Merci, on va tester ! logiciel gratuit pour enregistrement  290540

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
je pense qu'il est en conflit avec un autre logiciel déjà installé.

ça m'est déjà arrivé.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. logiciel gratuit pour enregistrement  52589

bonjour chez vous.

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Bonsoir a vous toutes et tous , tu peux t'enregistrer toi meme ?, merci...

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
réponse à jossim09 et de rien avec plaisir good que sa marche aussi,et si tu l'as en français c'est dans les options alors tu vas dans dans config l'icone tout en haut apres l'heure puis sa t'ouvre une fenetre qui se nomme parametre avec une barre d'outil puis tu doit trouver la fonction skin qui se trouve apres configuration audio tu clik sur skin comme sur l'image[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Captur11[/img] et voilà.
réponse à Elias et bien de rien avec plaisir
réponse à milsabords oui possible que sa puisse venir de là moi aussi ce problème là mais déjà arrivé auparavant avec des logiciels antivirus j'avais oublié de désinstallé le programme que je ne souhaiter plus avoir et j'avais télécharger et installé direct l'autre et sa avait planté mon ordi avec un message d'erreur
et pour tous de rien avec plaisir

Dernière édition par yshay torres le Mar 30 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
réponse à cricri02 oui bien sur , soit tu passe par table de mixage tu branche sur ton ordi et avec l'interface tu peux controlé soit direct sur l'ordi ou direct sur ta table micro branché sur table ou cablage si tu as une electro ou si tu passe direct sur ton ordi sans table de mix juste avec l'interface et que tu branche un micro sur l'ordi ou bien direct avec ta cam tu peut faire prise son vidéo ya l'option et ou tu as l'option micro direct soit branché sur table de mix ou sur l'ordi et le programe pour l'ouvrir se trouve dans tout les programmes dans le dossier virtual dj tu l'ouvre puis tu vas dans rip vinyl tu clik dessus il t'ouvre une platine et là tu clik sur rec et puis quand tu as fini ton enregistrement tu le sauve sur save et puis voilà comment se passe la procédure d'enregistrement


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Un grand merci a toi , je vais essayer comme ça ,,, bonne soirée Ch.

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
et bien de rien bonne soirée


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
Merci Yshay pour toutes les infos, et maintenant , bein, il n'y a plus qu'à...
logiciel gratuit pour enregistrement  97210 logiciel gratuit pour enregistrement  97210Saludos !!

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
de rien et bonne £Guitarist un saludo


[img]logiciel gratuit pour enregistrement  Sans_t10[/img]

descriptionBueno!Re: logiciel gratuit pour enregistrement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet