RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
guillermo77
niglou
Bibi33
jeannot
kevinitalien
9 participants

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? Emptyhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
hola je voulais savoir si vous avez deja entendu parler des flamenca serge gallato qui aparement semble etre bonne . . je pense en acheter une c'est donc pour savoir si c bueno !!!!! voila

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
pas de reponse??

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? 240593 kevin

va sur le lien Bernado Sandoval la teste et tu pourra juger par toi même.

et tiens moi au courant. a plus



https://www.youtube.com/watch?v=8ejymXPuWgo

https://www.youtube.com/watch?v=8ejymXPuWgo


JEANNOThola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? 3821709773

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
Des guitares chinoises finies en Espagne, très belles avec un angle efficace de la tête et une sonorité très respectable. :idea:

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
bonjour a tous,

comme je le disais dans d'autres sujets concernant les gallato, j'ai essayé 2 modéles la gallato kiko ruiz (à 380 euros) et une gallato dont je ne me souviens plus le modele ( à 1200 euros) .

Ce sont de tres bonnes guitares, le modele etude kiko ruiz est pour moi bien meilleurs que l'alhambra 3f ou l'admira k34 pour le meme prix.

Le modele à 1200 euros était bien sur meilleur, ca sonnais vraiment flamenco mais je n'ai pas essayé d'autres modeles dans cette gamme de prix.

Pour ma part apres plusieurs essais de guitares je pensais acheter une gallato kiko ruiz neuve, mais j'ai trouvé une alhambra 7fp electro d'occasion qui ma convaincu.

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
ok merci j abvais vu la video c'est dommage qui fait pas une buleria pour entendre vraiment se quelle a en elle .
jai commande une gallato le modele concierto j'espere quele aura un bon son des gens sur le forum dise qune gallato la meme que je vais achetai a etait compare a une maldonado a une carrillo une conde et que la gallato etait une tueuse . .
j'avais vu aussi que tony 37 avait dit quil a achete un modele estudio pour 380e et que c etait la meilleure flamenca quil est eu il a meme enregistre des morceaux de flamenco qui sont sur son cd avec cette flamenca . . voila je la recois mercredi jespere que le son sera bien meilleur qune alhambra f10 . . .

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
merci niglou je vien de voir ton message et que pense tu de la gallato concierto a 1200e plus precisement ? est elle comparable a une carrillo .. ? apres c sure que plus on la jouera plus elle sera meilleur

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
Salut kevin,

Je viens d'aller sur le site et c'est bien le modele concierto que j'ai essayé, je ne peux pas te dire si elle sonne comme une carillo car je n'en ai pas essayé, mais ce qui est sur c'est que c'est de loin la meilleure guitare que j'ai eu entre les mains, tout semblais facile (les compas, les arpeges...) , le son est puissant et équilibré.

Ce n'est pas la meme gamme de prix mais elle sonne vraiment mieux que ma 7fp qui est deja pas mal, il faudrais la comparer à une 10f pour ce faire une idée mais d'apres d'autres commentaires que j'ai lu la gallato semble meilleure.

Je n'avais pas un budget aussi élevé sinon je l'aurais prise sans hésiter.

Tiens nous au courant quand tu l'aura recu.

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
sa marche amigo :)
sur le forum jai lu plein de chose si elle et aussi bonne coemme le dit sansdelucia j'ai vraiment hateee !
puis c'est pour jouez du flamenco puro mais la concierto n'est pas sur le site se n'est plus la meme elle et bien plus belle . . voila

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
le modele concierto n'est pas sur le site c'est l ancien modele qui y est il ne le font plus en electro depuis . . mais apparement elle sont buenoooo!

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
hola les amigos j ai recu la guitare ! !
et c'est une vraie bombe ! !alors quelle et toute jeune elle va gagner en potientel avec le temp . . et ba je vous recommande ces guitare la qui pour le prix de 1200e . . sont 10fois meilleur qune alhambra le son et vraiment digne d une flamenca de luthier la guitare et magnifque avec triple filet sur la table . . elle et bueno pour le flamenco puro ! ! puis tres tres facile a joue avec un manche ergonomique voila bien meilleur qune 10fc . . cette gallato et puissante avec un son percutant des bon grave etr aigus tres equilibré elle promet ! oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
oui meilleur que alhambra sans hesitations

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? 945934

hola amigo et les photos pour régaler nos yeux ,c'est possible ?

hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? 812293611


JEANNOThola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? 3821709773

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
hola c 'est sure bien meilleur qalambra puis cette guitare et tres legere compare au autre flamenca dusine . . puis tres facile a jouez et non je n ai pas les photo . . mais en tout cas tres belle la table a 6 filet en tout les deco tres belle ainsi que la tete et vraiment belle ..

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
hola c 'est sure bien meilleur qalambra puis cette guitare et tres legere compare au autre flamenca dusine . . puis tres facile a jouez et non je n ai pas les photo . . mais en tout cas tres belle la table a 6 filet en tout les deco tres belle ainsi que la tete et vraiment belle ..

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
Bonjour,

Dans ma quete pour une guitare typee flamenco, je suis tombe sur le site de Valley Blues qui propose ces Gallato.

J'ai d'abord flashé sur la Estudio Kiko Ruiz (http://www.valleyblues.fr/classiques/15-guitare-flamenco-ecole-antonio-ruiz-kiko.html ) mais d'autres modeles (bien que moins orientés flamenco peut-etre) me semblent aussi interessants (de 6P a 10P).

Est-ce que les possesseurs de Gallato peuvent m'en dire un peu plus dessus (la Kiko n'est pas tres detaillée sur leur site).
J'essaierai d'aller en essayer qq unes des que possible a mon prochain passage a Toulouse.

Merci
Guillermo

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
J ai une gallato serge lopez estudio le modele 2011 avec la tete de manche plus jolie que les nouvelles kiko ruiz ou le manche est arrondie
en plus la mienne a le manche reglable il y a une vis pour serrer ou desserer le manche c tres pratique quand une guitare frise sur la mienne je n est jamais eu a y toucher
elle sonne tres bien elle est neuve et c une serie limitée
valeur neuve en 2011 429 Euros
si je devais m en separer je le laisserai a 330 euros car je joue plus avec ma burguet qui elle est electro

a voir,,,,,,

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
bonjours a tous et toues!
j'ai une gallato flamenca model concert de 2011;on a etais surpris sur tous les points (finition exter/inter et surtout un son 100% flamenca!)

compare a certain model signe,tampone,ect ........! et le prix !!


qualite;prix c'est plus qu'honnete ,( a mois que j'ai une chance de tomber sur une bonne ????????)

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
holà
j'ai acquis une gallato chez valley blues à toulouse en 2010
modéle Bernardo Sandoval Flamenca Concierto année 2009
prix du neuf 900 eu avec un étui rigide protégeant bien l'instrument...
quelques défauts au niveau du sillet, de la caisse, cordes graves un peu éloignées du manche, fabrication selon tradition artisanale mais pas artisanale pure...
le son est bon même s'il reste éloigné de guitares plus chères (qu'on peut avoir dans ces eaux là mais d'occasion)...
pour moi c'est suffisant mais je pense qu'un joueur de bon niveau doit aller sur autre chose (je ne connais pas les autres modèles de la marque) ...
en tout les cas à essayer avant d'acheter...
vale, adios...

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
gallato a vendre

descriptionhola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO? EmptyRe: hola les amigos avez vous deja entendus et essaye les flamenca GALLATO?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet