RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. Emptyrumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
voila, je me demandais comment on décrivait par des expressions la rumba catalane à 8 temps.
je connais le chi - ki boum !

mais pour la rumba à 8 mouvements, c'est ;

Toum - Krrr- chik - krr - Boum - Krr - Chrrik - Krr ?


ou me trompe-je ?

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
Tu peux compter double 2 X 4 = 8 :

rumba catalane à 8 mouvements. Chi-qu10

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
ces quoi la différence ? pourquoi pas 16 ou 20 et pourquoi 1et 5 en rouge il se passe quoi ?

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
En rouge c'est le premier temps de la mesure.
1- 2 - 3 - 4 - 1 - 2 - 3 - 4

1- 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8



descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
Remarque:
-Comme indiqué dans mon tableau, une mesure de Chiquiboum contient 4 X 4 mouvements de la main.

-La mesure commence sur le Boum qui représente le 1

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
milsabords a écrit:
voila, je me demandais comment on décrivait par des expressions la rumba catalane à 8 temps.
je connais le chi - ki boum !

mais pour la rumba à 8 mouvements, c'est ;

Toum - Krrr- chik - krr - Boum - Krr - Chrrik - Krr ?


ou me trompe-je ?



Attention au confusion, 8 Temps ne veut pas dire 8 mouvements.

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
pourquoi ne dites vous pas tout simplement que ce sont des doubles croches : 1ééé2ééé3ééé4ééé, c bien moins complique _^^_

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
mitch a écrit:
pourquoi ne dites vous pas tout simplement que ce sont des doubles croches : 1ééé2ééé3ééé4ééé, c bien moins complique _^^_



Désolé je ne puis m'exprimer différemment car pour moi double croches ça veut rien dire... *^^

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
c du solfege rythmique !!! division mathematique du temps, c un langage plus simple que les toutes les onomatopees et ca reste de la musique !!! abrazo

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
le solfege est le language universel par exelence , dans le mesure ou on l'a apris, pour les autres , il ne leur reste que le coeur et l'oreille ( pourvu qu'elle soit un temps soit peut musicale) pour pratiquer cet art qu'est la musique !!
je pense que chacun, meme si il ne connait pas le solfege (moi par exemple),qu'avec de bon conseils, qu'il soient bidouillés (franky) ou collègiale (mitch)ne peut que nous permettre de jouer mieux qu'hier et moin bien qe demain !!!!
merci a vous deux !!!! abrazo Very Happy


EL YOYO  rumba catalane à 8 mouvements. 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
DE VERDA TIO !!!!

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
[b]en fait , je peux préciser le truc du 8 temps, je veux parler de ceci ; (image)

et qui en fait se cale aussi sur le chi ki boum à 4 temps. comme en parlait il n'y a pas si longtemps un des membres de luna yena

j'ai écrit ça du mieux que j'ai pu, c'est du solfège "yaourt". mais au moins, tout le monde peut le lire.rumba catalane à 8 mouvements. Rumba_11

Dernière édition par milsabords le Sam 10 Déc 2011 - 0:15, édité 3 fois

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
la rumba pour les sourd !!! mdrrrrrrrrrr

biensur *humour


EL YOYO  rumba catalane à 8 mouvements. 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrumba catalane à 8 mouvements. EmptyRe: rumba catalane à 8 mouvements.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet