RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz


Voilà, désolé des blancs, je connais pas les cordes par coeur ><
Aussi pour le compas, ça fait qu'une semaine que j'ai commencé à l'apprendre ^^

Pour les accords c'est :

Do : x32010
Do/Si : x22010
La#sus2(b5) : x12310
La : x02220
Rém : xx0231
Rém/Do : x30231
Rém/Si : x20231
Sol : 320003
Sol7 : 320001

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
ola !!

Très bien expliqué, détails de chaque accord + le compas, la vidéo et le son parfait !!

Je pensais entendre le morceau joué... une prochaine fois peut être !!

Pour le compas c'est ceux expliqué également sur les 2 vidéos ci-dessous ?

ICI ou ICI

Merci a toi pour ce partage


Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante Slider12       Hasta la Vista !!! Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante Salsa10

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
Merci à toi ^^ désolé pour le retard Very Happy

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
le compas est tres bien fait la video passe bien merci :b: _^^_

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
Alors je sais pas comment vous avez fait pour voir la vidéo, moi, je tombe sur des sites .... bizarres, poker ou femmes couguar, impossible de lire la vidéo.

Megavideo, pas terrible comme hébergeur !

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
arffff moi aussi Yuma = il me propose " une copine sexy " :a: ? ? ?
J ai pas encore dis non ¤c001 mais c'est pas ma recherche initiale . . . ¤c069

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
cliquer sur la video une page s ouvre.... la fermer...puis :b: sur la premiere page l image a changer clique dessus et c est parti :b: _^^_ pas la peine d aller voir les copines sexy...lol

descriptionComment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante EmptyRe: Comment jouer Le coup de soleil de Richard Cocciante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet